mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Que choisir?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
d4rkriider5-7
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, c'est un ami (dimk) qui m'a fait decouvrir le site. Je me présente donc je m'appelle adrien, j'ai 16 ans je suis dans le 57 et roule sur une 125CR de 1986.

Voila maintenant mon sujet tongue.gif en fait j'ai acheter cette moto pour apprendre a rouler, cela fait maintenant un an que je roule et j'aimerais prendre une moto plus récente car celle ci a de nombreux problemes (allumage + piston cylindre etc) et je n'ai pas envie de trop investir dans cette moto mais mon pere veut la reparer pour la revendre (3615 ma vie ^^) Bref, comme nouvelle moto que me conseiller vous en 125 2T


Merci d'avance a+
Farou-MX
Je te conseille un 125 yz c'est super resistant et le moteur en redemande toujour xthumbup.gif
mimile
+1 pour le YZ mais pas plus vieux que 2005 comme ça tu aura le cadre alu qui va bien biggrin.gif
Ben freerider
Yep

Ton budget ? t'as une idée ?
une marque que tu apprécies ?
si tu comptes repartir sur du Cr sache que le moteur est un peu creux à bas régimes, mais la partie cycle est top, ktm le moteur est bien violent, si tu roules depuis un ans tu devrais arriver à l'exploiter comme il faut, yamaha c'est sympa aussi.
le mieux étant de voir quelle moto te plait, et sur laquelle tu te sens le plus à l'aise. si elle te convient tu peux acheter et tu te feras plaisir quelque soit la marque
marcoshakur
c'est vrai que les cr en bas régime c'est tendu mais a tout niveau c'est de la bombe après une yz c'est pas mal
d4rkriider5-7
ben en fait je vais refaire ma CR actuelle, la revendre et j'hesite entre une YZ ou une KX parceque KTM c'est cher tongue.gif
FouduMX
Salut, et bien venu sur le forum !

Moi aussi je te conseille un YZ !!! c'est vrai qu'a partir de 2005 il parait que se sont les plus fiable... ils marchent assez fort !
Chez KTM il y a des problèmes pistons !!!!

Voilà a+
Ben freerider
CITATION(FouduMX @ 17 May 08 à 19:18 ) [snapback]240220[/snapback]
Chez KTM il y a des problèmes pistons !!!!


tu joues du pipeau ? xwhistling.gif

aprés c'est clair que Ktm ça reste cher, et haut de gamme xthumbup.gif
FouduMX
Nan j'ai lu dans un magazine,
que KTM avait des problèmes de piston ...

après j'en ai jamais eu de KTM...

Je juge par rapport a ce magazine ....

A+
plc128
moi j'ai une 125 rm 2007 et sa va bien mais regarde les toutes et après prend elle qui te plais parce que tant qu'a moi elle sont toutes pareil niveau fiabilité etc (dans les modèles récents).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.