mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : classement royere
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
gerald
bonjour
j aurai aime savoir si qqun avait le classement general de la journee a royere le dimanche 11 mai en 125cm B
mrci d avance
theox
j'aimerai savoir le classement des 85cc
tp9
CITATION(theox @ 13 May 08 à 14:10 ) [snapback]239463[/snapback]
j'aimerai savoir le classement des 85cc


En 85 on a eu la victoire de Bastien Barthazon 2 eme theo christoux 3eme Mathieu Bellgueule et aprés je ne peut pas te dire
theox
merci
gerald
savez vous si il y a un site ou je pourrai consulter les resultats du trophee du limousin
daddy87
CITATION(gerald @ 13 May 08 à 19:41 ) [snapback]239537[/snapback]
savez vous si il y a un site ou je pourrai consulter les resultats du trophee du limousin


salut gerald,
a ma connaissance il n'y a pas de site officiel qui donne le classement provisoire après chaque epreuve du trophée du limousin.
a chaque epreuve ,normalement il est affiché dès le matin à coté du pointage ,sinon il faut que tu telephonnes au responsable de ta categorie(le n° est sur le calendrier de l'ufolep limousin)
nous on a pris l'habitude de photographier les classements des manches de la journée au tableau d'affichage c'est le plus sur xwhistling.gif
gerald
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.