mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : hoooooooooooooooooooooo??????
Mxteam > le club > La buvette
malekmx
le pertuisiens m'a montré un site www.mxforum.be
c'est exactement pareil la meme police le meme style c chelou blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
TRESSS45
non j connais pas mal de forums qui utilisent les mêmes caracteres et présentation.
mais là c est pas la meme couleur et les rubriques sont titrées différement et il y a également du SM et de la Vitesse .... .... wink.gif
TRESSS45
.......mais je trouve qu "MXTEAM" est beaucoup mieux ........ rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
mxteam
Oh..... rien de louche là dedans!!!
Un forum fonctionne avec ce que l'on appelle un "script"... et il y a des milliers voire des millions de forums utilisants les mêmes scripts! Apparemment mxforum a du changer de script récemment, avant c'était du phpbb et il est passé en ipb comme mxteam! ... Il a bien fait c'est mieux!!! tongue.gif
C'est juste un peu plus ressemblant mais c'est pas bien grave et chacun fait fait ce ce qu'il lui plait plait (sur l'air de... j'sais plus comment ils s'appelaient!?!) ... et à prioris mxforum.be est plus consacré à la Belgique (.be).
no problem!
wink.gif
tifab
mxteam oouaaaaaiiiiiiiisssssssssss C sur que c'est beaucoup mieu mais ils font ce qu'il veulent car ils on trouvés que mxteam était très bien et ils ont essayés de faire la même chose!!!!!!! rolleyes.gif
JP.59
chagrin d'amour !! lol c'était ça les chanteurs !

clac ! fait le verre en tombant sur le rideau lalala
sous les pieds ya l'enfer lalalala !

bon arretons le délire, je pars rouler ( ça vaut mieux....) smile.gif
ktmat
QUOTE (JP.59 @ Jul 3 2004, 12:35 )

..ça vaut mieux... wink.gif
bub
QUOTE (JP.59 @ Jul 3 2004, 12:35 )

toute notre jeunesse!!!! sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.