CITATION(Jojo84 @ 12 May 08 à 12:27 ) [snapback]239270[/snapback]

super les photo ikone sinon ses pas michael maschio en photo a la fin de ton album sans le casque je savait pas qui fesait du pit comme quoi les pro n arrete jamais meme apres une carriere
Exact le gars en photo avec le maillot rouge à la fin de mon album, c'est Mickaël Maschio.
Le gars avec la casquette jaune, c'est Mike Valade. Mike a remporté les 2 finales : La finale 10 Pro et la finale 12 Pro.
Le gars avec le t-shirt blanc et la casquette, c'est Cyril Porte ancien crossman/freestyler. Il s'occupe maintenant du championnat de France de Pit Bike.
Et si tu veux voir la liste des engagés à Sens, c'est à l'adresse suivante :
http://www.championnatdefrancepitbike.com/...p?id_dossier=47 CITATION(baboonmx @ 12 May 08 à 16:00 ) [snapback]239292[/snapback]

Super tes photos, la poussière ne t'a apparement pas trop dérangé. Il y avait du beau monde

Merci. Je suis resté un peu à l'écart de la poussière.
Il y a eu un arrosage le midi mais vu la chaleur, la poussière est vite revenue.
CITATION(chablisman @ 12 May 08 à 19:17 ) [snapback]239310[/snapback]

Belles photos Ikoné !

Si tu voulais pas de poussière , fallait venir à Charny.........

Merci chablisman.
Je ne peux pas être partout.
CITATION(degroot @ 12 May 08 à 20:11 ) [snapback]239336[/snapback]

belles photos ikoné !! é merci pr celle de perceneige jsui le num 96 en 125 promo t passer sur mon blog me laisser un com a bientot
Merci.
Je ne me souviens plus de ton blog car tu sais je laisse un commentaire sur beaucoup de blogs
en ce moment....
CITATION(phr125 @ 12 May 08 à 22:23 ) [snapback]239388[/snapback]
Merci Ikoné ! Cette année tu ne m'a pas raté !!

Merci beaucoup !!!
Oui, j'avais oublié la liste des engagés chez moi mais quand le speaker t'a présenté, ça a fait tilt !!!!
Tu as super bien roulé, félicitations !!!!
CITATION(PiLine_110 @ 13 May 08 à 10:49 ) [snapback]239431[/snapback]
Hihi ^^ La tournée de photos, sont bien gâtés ! En tout cas , elles sont vraiment très joulies
Bizoux
Merci PiLine
Oui j'ai tendance à prendre beaucoup de photos........ C'est pour cela que Cherub m'avait surnommé le photographe fou sur le site des Sacchi Bros