mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Roue arrière qui décroche????
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
250CR39
Bonjour à tous.
J'ai un gros problème d'adhérence au niveau de ma roue arrière. mad.gif j'ai changé mes roulements de roue il ya deux semaine (je n'avais pas ce problème avant). depuis ma roue arrière décroche terriblement. je me demande de quoi ça peut venir. les modif de reglages au niveau de la suspension ne changent rien. est ce que le fait de changer mes roulements aurai pu accentuer un problème qui existait déjà avant? j'ai un peu de jeu au niveau de la biellette de suspensions c'est peut etre ça? ou bien un problème au niveau de ma roue (voile léger ou tension des rayons)

merci d'avance pour vos suggestions xthumbup.gif
FouduMX
Salut!

C'est surement un voile et la tension des rayon...

J'ai eu le même problème mais a l'avant !!!
Jante changé et rayons réglé = plus aucun problème

EN espérant t'aider
250CR39
Ce qui me fait douter c'est que tout allait très bien avant que je change mes roulements de roue. le voile de ma roue est vraiment minime. donc je réfléchi a autre chose comme le jeu dans ma biellette de suspat'. je pense que je vais essayer de monter la roue d'un pote et voir si il ya une diffférence. je devrai etre fixé..... wink.gif
FouduMX
Bonne idée !

Tiens nous au courant stp !

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.