mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Comment attaché une moto sur une remorque?
Mxteam > le club > La buvette
wourns
Salut à tous!

Je recherche les bons tuyaux pour attacher 2 motos cross sur une remorque 2 rails.

J'ai entendu parler des types qui mettaient une sangle sur le guidon pour comprimer la fourche, avec un bidon entre la roue av et le garde boue.
Ensuite il purgeaient la fourche à l'aide de 2 petites vis. Et le toure était joué.

Ou sont ces vis et est ce bien de le faire?

Merci
Fabmx
Ben oui, 1 sangle de chaque coté du guidon et c'est bon.

Acheter ou fabriquer un bloc fourche afin de pas laisser les ressorts et l'huile hyper compressé wacko.gif (ou alors bidon mais bof)

Moi je me suis fait un bloc fourche, la fourche se comprime d'environ 4-5cm donc ça craint rien xthumbup.gif

Purger la fourche tu peux le faire, ce sont 2 petite vis sur le haut de chaque fourreau, elles ne sont pas au centre normalement. Tu dévisses et tu laisses l'air sortir puis tu revisses. (les purgeurs rapide c'est le top tongue.gif )
wourns
Une seule sangle qui passe par dessus le guidon, c'est pas male et ça comprime bien.

Sinon pour la purge d'air, ça sert à quoi et est ce qu'il n'y à pas de risque?
Faut-il refaire la purge une fois la moto descendue, avant de rouler?

Merci
Fabmx
Ben la purge c'est pour sortir l'air de la fourche

Ça se fait en général après chaque entrainement ou course

Ça se fait la moto sur le lève moto (faut pas que la fourche soit comprimée) et pschiit
wourns
Merci pour les conseilles Fabmx.

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.