mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Classement 2008 ??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
placidstylz
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un aurais les classement 2008 de la région centre car on à déjà fais deux courses et on connait toujours pas nos classsements.

Ps : je sais bien que pour Graçay les classements ne doivent pas être sur à 100% mais bon on aimeais bien avoir une idéee.

Merci
nico71
Slut,
si ça peut t'intéresser, j'ai le résultat des 2 premières manches du dimanche de Château renard pour les 125 A.
Mais je n'ai rien d'autre.
@+
placidstylz
CITATION(nico71 @ 13 May 08 à 19:23 ) [snapback]239510[/snapback]
Slut,
si ça peut t'intéresser, j'ai le résultat des 2 premières manches du dimanche de Château renard pour les 125 A.
Mais je n'ai rien d'autre.
@+

Merci mais je suis plutôt à la recherche des classements en 250.
prasline
CITATION(placidstylz @ 11 May 08 à 23:00 ) [snapback]239195[/snapback]
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un aurais les classement 2008 de la région centre car on à déjà fais deux courses et on connait toujours pas nos classsements.

Ps : je sais bien que pour Graçay les classements ne doivent pas être sur à 100% mais bon on aimeais bien avoir une idéee.

Merci


effectivement, je n'ai pas encore fini les classements, il faudrait des journées de 36heures,
vous les aurez à Sassay ou avant si je peux
désolée mais les pauvres bénévoles que nous sommes ne peuvent faire l'impossible
nico71
CITATION(prasline @ 14 May 08 à 10:10 ) [snapback]239642[/snapback]
CITATION(placidstylz @ 11 May 08 à 23:00 ) [snapback]239195[/snapback]
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un aurais les classement 2008 de la région centre car on à déjà fais deux courses et on connait toujours pas nos classsements.

Ps : je sais bien que pour Graçay les classements ne doivent pas être sur à 100% mais bon on aimeais bien avoir une idéee.

Merci


effectivement, je n'ai pas encore fini les classements, il faudrait des journées de 36heures,
vous les aurez à Sassay ou avant si je peux
désolée mais les pauvres bénévoles que nous sommes ne peuvent faire l'impossible


Ce que vous faites est parfait, merci encore pour le dévouement de tous les bénévols
A dimanche
placidstylz
CITATION
effectivement, je n'ai pas encore fini les classements, il faudrait des journées de 36heures,
vous les aurez à Sassay ou avant si je peux
désolée mais les pauvres bénévoles que nous sommes ne peuvent faire l'impossible


Merci de ta réponse prasline.
yama2945
En accord avec mon post précédent sur la course de vierzon, je soutiens Prasline à 100%. Je pense que l'organisation UFOLEP du centre est déjà très bien. Donc comme d'hab les classements seront sur le site dès que possible:
http://decouvrezmoi.chez-alice.fr/mv_chateaurenard/

Un peu de patience ça va venir. Re: Un grand merci à Prasline, sans oublier tous les bénévoles du centre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.