mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : honda 80 CR de 1983
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
honda80cr
bonjour a tous,je recherche des pieces detachées(carenages) pour mon 80 CR de 1983,en fait c'est un 80 CR de 87/88,mais avec un cadre de 83,et je recherche precisemment les caches arriere droit+gauche,et les caches avant droit+gauche,si possible les gardes boues avant et arriere,biensur j'accepte aussi certaines autres pieces(echappement,selle,etc...)
voila peu importe la couleur,je vous remercie d'avance!!
michel
vintagemoto55
bonjour,
j'en ai vendu un pour pièces il y a 2 ans à Magny Moto dans le 21 (dijon)

essaye de les joindre au 03 80 93 27 24

bon courage
honda80cr
bonjour et merci de ta reponse,tu la vendu en etat de marche ou HS?ete il complet?je vais essayer de les contacter,mais par hasard ou je peux trouver des pieces de 80 CR de 83?en fait il me faut que les caches!!!est ce que ceux des années 84/85/86 sadapte sur le cadre de 83?
merci d'avance
vintagemoto55
j'ai vendu la moto pour pièces :
partie cycle ok mais avec amortisseur à revoir,
moteur avec un demi carter central (le droit je pense) hs sinon bas moteur ok.
pour les plastiques, je crois me rapeller qu'il n'y avait qu'une seule ouïe de radiateur.

pour les pièces, c'est ou les petites annonces, ton concessionnaire ou les US (via ebay par exemple).

pour les correspondances de pièces, je pense que le plus simple est de voir avec ton concessionnaire pour qu'il regarde ses fiches.

ps:il y avait aussi un 80 CR de 89 (partie cycle OK, moteur à revoir, plastiques HS)
honda80cr
CITATION(vintagemoto55 @ 13 May 08 à 10:11 ) [snapback]239414[/snapback]
j'ai vendu la moto pour pièces :
partie cycle ok mais avec amortisseur à revoir,
moteur avec un demi carter central (le droit je pense) hs sinon bas moteur ok.
pour les plastiques, je crois me rapeller qu'il n'y avait qu'une seule ouïe de radiateur.

pour les pièces, c'est ou les petites annonces, ton concessionnaire ou les US (via ebay par exemple).

pour les correspondances de pièces, je pense que le plus simple est de voir avec ton concessionnaire pour qu'il regarde ses fiches.

ps:il y avait aussi un 80 CR de 89 (partie cycle OK, moteur à revoir, plastiques HS)

salut,merci de ta reponse,je vais essayer de les contacter ce matin,merci beaucoup
vintagemoto55
qu'est ce que ça donne ?

tiens nous au courant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.