mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme 125 yz 96 peut etre piston
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
RSEB
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je débute en moto cross voila je vais essaye d 'expliquer mon probleme j ai une 125 Yz de 1996.
c'est apres midi ma moto a cale brusquement et impossible de la redemarre alors qu elle marchai super bien moi je pense que c est le piston car il y a presque pu de compression mais elle n a pas serrer puisque elle n est pas bloque et puis l ancien propriaitaire ma dit qu il fallait peut etre le changer donc je sais pas reelement ce que je doit faire
merci de me repondre
boubou21
Salut. Ce qui t es arrivé, c est probablement un pré-serrage, ton moteur en a pris un coup.
N essaye plus de redemarrer, tu risques d en abimé d avantage.
Tu peu demonter cylindre et piston, faire controler ton cylindre en priant pr k il ne soit pas trop hs,
et remettre un piston a la bonne cote.
RSEB
ok merci je sais un peu pres le prix d'un piston mais si il faut un realisage je sais pas du tout le prix si quelqu un peux me dire
merci
Ben freerider
pour un nikasil il faut compter 300€ plus 120€ de piston, 40 de joints haut moteur et une quizaine de cage à aiguille.
pour les pièces vu l'année de ta moto ça sera un peu moins cher je pense?
enfin demonte ton cylindre et amène le a ton concessionnaire pour le faire mesurer
RSEB