mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cadre de 80 yz a modifier...
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
nox motors 13
bonjour j'ai un 80 yz avec un moteur de dirt110 cm3 . j'ai cassé le cadre avec les accouts du moteur. le cadren'a pas resisté. la je refait le cadre mais la boite a pris un choc aussi. il y a un petit trou .comment le boucher efficacement. repondez moi s'il vous plait. la il fait trop beau et je peut pas rouler tant que c'est pas reparer. merci d'avance.
gaetancop
si c'est un petit trou, tu peux peu etre le faire recherger par un soudeur alu. t'es sur que ton pignon et ta couronne sont bien aligné ? sinon ta boite va marche de coin !
nox motors 13
pour la soudure j'ai vu 2 soudeurs alu qui m'ont dit que de souder des carters alu c pas bon. et mon pignon est bien aligné depuis que je me suis refait un support moteur légendaire. merci quand meme pour coup de pouce
micou04
En soudant, donc en chauffant les carters tu risques des les faire bouger donc pas bon du tout wink.gif

Essaye avec de la bonne epoxy cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.