mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Soutient Moto club MOURIES
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Callaghan
Ami crossman, salut à tous,

juste un petit message de soutient au motoclub de MOURIES (13), qui se bat plusieurs plusieurs années afin que le terrain puisse réouvrir.
Les terrains ne doivent pas disparaitres, ils faut que l'on se battent afin que l'on puissent rouler !!!

En esperant que les menbres du club ne baissent pas les bras, courage !!





A plus, et gazzz xthumbup.gif
ktm8380
salut a tous
Tu as raison ils faut les soutenir on a deja tellement de mal a trouver des circuits dans notre region,il faut pas baisser les bras,courage!!!! xthumbup.gif
pedro1384
salut moi je suis juste a coter ca roule quand meme dessus meme que c' est fermer? en tout cas ils on mon soutien.
Callaghan
Salut,

je sais que des gars roulent quand même sur le terrain.
Ils savent très bien que la piste est fermé.

Ils ne pensent qu'à eux, car s'il y a un accident sur la piste alors qu'elle n'est pas autoriser à recevoir des motos, là c'est la fermeture definitive !!! et ceux qui sont contre le moto-club se frotteront joyeusement les mains !!!

a bon entendeur , salut...

A plus, sur le fabuleux terrain de Mouries, quand il aura ré-ouvert xthumbup.gif
yanncross
salut moi j'ai roulé a mouries en minicross il y a quelque année et c'est un super circuit xthumbup.gif
J’espère qu’il recouvrira tout mon soutien au gens qui se batte pour ce sport
Maxx
huh.gif ohmy.gif Quel dommage

Et ça en est ou cette histoire.
Que de souvenirs labàs .

Les photos sont superbes au passage wink.gif
morgan-ollioules
Cette région commence vraiment a devenir débile!! C'est quoi l'argument de fermeture? la polution??? pfffff....
Comment vous voulez que quelqun ouvre un club si il ferme tout les terrains! il pense que a construire des rond point!
Maxx
Pffff, toutes ces interdictions, fermetures, répréssions etc... ça me fait penser au mouvement musical ou j'évolue, "la Techno" comme quoi dès qu'on est un peu différents des autres il y a toujours un con chez les haut placés pour faire chier son monde, encore un coup de Mariani ça unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.