mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : melange 2 temps
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
pierrerm250
j ai un rm 250 1993, mon melange est de 3%, 32:1 dans mon livre. mais j hutile de la motul 710, je saute des bougie une apres autre et pas de power....ca pisse l huile et sa fait beaucoup de fumée, croyerz-vous que si j ai pas de power c est en rapport avec mon mélage ? quelqu un ma dit 2% donc 50:1, pensez-vous que ca l a du sens ???? merci
eric62
salut,

avant d'avoir des 4 temps ,j'ai passer par les 2 temps,je pense que t'on graissage a 3% eqt trop important surtout si tu roule sur terrain en terre,moi je tournais a 3% dans le sable si non 2% sur terre.

a+ Eric
kars
CITATION(pierrerm250 @ 9 May 08 à 02:22 ) [snapback]238869[/snapback]
j ai un rm 250 1993, mon melange est de 3%, 32:1 dans mon livre. mais j hutile de la motul 710, je saute des bougie une apres autre et pas de power....ca pisse l huile et sa fait beaucoup de fumée, croyerz-vous que si j ai pas de power c est en rapport avec mon mélage ? quelqu un ma dit 2% donc 50:1, pensez-vous que ca l a du sens ???? merci


Ah ok ! e tiens pas compte de la question que je t'ai posé dans ton autre post laugh.gif vu que tu me donnes la réponse sur celui-ci !!! xthumbup.gif laugh.gif laugh.gif

C'est clair que ton mélange est un peu trop riche, c'est conseillé 3%, mais avec les synthèses qui datent de 15 ans, avec celles d'aujourd'hui, tu peux tourner à 1,5%, mais si tu veux être tranquille tourne à 2%, mais pas plus surtout, ça ne sert à rien.... Par contre vérifie aussi que tes réglages carbu ne soit pas trop riche... Tiens nous au jus pour voir si tu claques toujours autant de bougies en refaisant ton mélange...
pierrerm250
CITATION(kars @ 9 May 08 à 10:31 ) [snapback]238886[/snapback]
CITATION(pierrerm250 @ 9 May 08 à 02:22 ) [snapback]238869[/snapback]
j ai un rm 250 1993, mon melange est de 3%, 32:1 dans mon livre. mais j hutile de la motul 710, je saute des bougie une apres autre et pas de power....ca pisse l huile et sa fait beaucoup de fumée, croyerz-vous que si j ai pas de power c est en rapport avec mon mélage ? quelqu un ma dit 2% donc 50:1, pensez-vous que ca l a du sens ???? merci


Ah ok ! e tiens pas compte de la question que je t'ai posé dans ton autre post laugh.gif vu que tu me donnes la réponse sur celui-ci !!! xthumbup.gif laugh.gif laugh.gif

C'est clair que ton mélange est un peu trop riche, c'est conseillé 3%, mais avec les synthèses qui datent de 15 ans, avec celles d'aujourd'hui, tu peux tourner à 1,5%, mais si tu veux être tranquille tourne à 2%, mais pas plus surtout, ça ne sert à rien.... Par contre vérifie aussi que tes réglages carbu ne soit pas trop riche... Tiens nous au jus pour voir si tu claques toujours autant de bougies en refaisant ton mélange...


merci pour ta réponse, le fils de ma copine a un yz 80 et lui je lui fais 32:1 et ca fonctionne bien, alors je me demande si c est vraiment le mélange mon probleme, mais je commence par ca, ensuite c est une moto que j ai tout remonter, j ai peutetre gaffer quelque part, mais tout est neuf, carbu standard ect...vraiment pas de power, en fin de semaine j essai le mélange ensuite je vérifi le sysyteme électrique avec mon multimetre, sinon je demonte mon cylindre pour voir si j ai bien monter les rings, je reprend depuis le début... encore merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.