mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photos ARLEUX du jeudi 8 mai 08
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
valoudd
BIJOUR tout le monde

alors comme d'hab des photos !! biggrin.gif

ici aujourd'ui j'ai essayé de travailler la technique de la photo filé donc certaines ne sont pas tres nettes ! Désolé !

bin quoi moi aussi j'ai le droit de m'entrainer xwhistling.gif

(pour les connaisseurs elles sont entre 1/60 et 1/80 ..... chaud surtout en 200mm........ enormément de ratées donc direction poubelle !!)

quelques photos aussi plus classique de saut
extrait











etc ....

comme d'hab direction le site pour la suite wink.gif
benjaminmx9
merci pour les photos xthumbup.gif je suis le gars avec la crf noir900 a bientot @++
jason-yz
salut est ce que tu vien samedi dans deux semaine valoudd?
jeyleouf
et samdi 10 (demain ) yora des photo ou pas ???
valoudd
pour samedi dans 2 semaines normalment oui mais rien n'est sur avec moi avant le jour meme !! xwhistling.gif tongue.gif

pour demain je peux passer entre 13h30 et 15h max c'est tout sad.gif ...... apres je pars dans la famille !

sinon benjaminmx9 roule moins vite j'ai du mal a faire des photos nettes !! biggrin.gif tongue.gif
JP.59
ya pas à dire, avec le ciel bleu et de la bonne lumiere, ça fait des super photos

je serai le n°8 je serai content d'avoir un beau souvenir de ce jour là

valoudd
CITATION(JP.59 @ 9 May 08 à 23:23 ) [snapback]238963[/snapback]
ya pas à dire, avec le ciel bleu et de la bonne lumiere, ça fait des super photos

je serai le n°8 je serai content d'avoir un beau souvenir de ce jour là



euh....... de quand JP.59 ? blink.gif xblushing.gif
jopiks
1/60e pour un début en filé ?? Même par grand soleil... C'est dur quand même !! lol

Tu vas à Equihen et Cassel ce week end ?
jopiks
tiens autre question.... En allant sur ton site, j'ai vu les galleries... Tu utilises quel soft ? çà doit être bien pratique quand même. Tu charges ton dossier photo et tout se met automatiquement ??
valoudd
CITATION
1/60e pour un début en filé ?? Même par grand soleil... C'est dur quand même !! lol


euh ......ah pas compris ? blink.gif ca veux dire que c'est bien ? biggrin.gif ............. ou alors que c'est bofbof xblushing.gif



sinon pour la galerie j'utilise "Jalbum" c'est un site en anglais mais l'interface du logiciel est en francais.

c'est un bon soft pour la creation rapide d'album photo (choix de la dimension, insertion d'une signature, ...) mais qui merdouille lorsque l'on veux mettre plusieurs album en meme temps (c'est pour cela que je realise a chaque fois un nouvel album avec un nouveau lien sinon merdouillage !!!)

ensuite il suffit de cliquer sur publier et c'est nini !

sinon je ne vais qu'a cassel car demain direction walibi avec les enfants xthumbup.gif et là aussi c'est du sport de les sortir tout les 3 dans un parc d'attraction !!! biggrin.gif tongue.gif IMSTP6.gif
jopiks
ok merci pour l'info !

Sinon oui 1/60e, c'est super bien. Je lutte pour réussir des filés à cette vitesse ! D'ailleurs je descend quasiment jamais en dessous de 1/100e (et encore !! lol)

Bonne journée pour demain, prévois la crème solaire et bon courage xthumbup.gif
valoudd
CITATION(jopiks @ 10 May 08 à 14:37 ) [snapback]239047[/snapback]
ok merci pour l'info !

Sinon oui 1/60e, c'est super bien. Je lutte pour réussir des filés à cette vitesse ! D'ailleurs je descend quasiment jamais en dessous de 1/100e (et encore !! lol)

Bonne journée pour demain, prévois la crème solaire et bon courage xthumbup.gif


Merci xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.