mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Epreuve du 08 juin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gabe
Cette année l'AMCI a décidé d'avancé a date. Vous retrouverez les catégories éducatifs, espoirs 85, 125et la catégorie open. Sachant que la grille peut accueuillir 40 pilotes, dans toutes les catégoties qui sera présentes ce jour là, il reste des places pour tous pilotes ayant une licence NCA ou NCB désirant s'inscrirent.
Pour plus de renseignements: le site du club
Au 08 juin.

peanuts89
date pas idéale ! elle tombe en meme temps que le regional !
dis moi gabe ça compte pour un championnat ou c'est une epreuve juste pour le "plaisir" ?
en tout cas l'affiche est trés belle smile.gif
ps : faire l'annonce le 7 pour le 8 mai , c'est pas un peu tard ?
@+ et bonne course
Ikoné
CITATION(peanuts89 @ 7 May 08 à 18:46 ) [snapback]238716[/snapback]
date pas idéale ! elle tombe en meme temps que le regional !
dis moi gabe ça compte pour un championnat ou c'est une epreuve juste pour le "plaisir" ?
en tout cas l'affiche est trés belle smile.gif
ps : faire l'annonce le 7 pour le 8 mai , c'est pas un peu tard ?
@+ et bonne course


Le 8 juin peanuts pas le 8 mai...... xwhistling.gif xwhistling.gif
peanuts89
QUOTE(Ikoné @ 7 May 08 à 22:16 ) [snapback]238747[/snapback]
Le 8 juin peanuts pas le 8 mai...... xwhistling.gif xwhistling.gif


une seule chose a dire : peanuts is magic.........mdr
laugh.gif laugh.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif xthumbup.gif



ps : promis j'arrete l'alcool .....demain tongue.gif
Gabe
Oui ça fait partie du championnat de ligue.
Pour info, en open la grille est presque complète donc pour les retardataires, faite vite.
Pour les autres catégories, il reste encore un peu de place.
Pour ce qui est des éducatifs, merci de me faire parvenir vos inscriptions.
TAZZ 21
A quand une belle affiche comme ça avec le sigle UFOLEP 21 à IS SUR TILLE!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
pedrouille
Tazz de tres belles affiches existent pour l ufolep ( hors 21) exemple l affiche pour la 3ème édition du MX amateur à Perceneige xthumbup.gif
Pasky411
merci pedro.....
wink.gif

P
Gabe
attention, la fin des inscriptions approche
baboonmx
CITATION(Gabe @ 15 May 08 à 16:24 ) [snapback]239897[/snapback]
Oui ça fait partie du championnat de ligue.
Pour info, en open la grille est presque complète donc pour les retardataires, faite vite.
Pour les autres catégories, il reste encore un peu de place.
Pour ce qui est des éducatifs, merci de me faire parvenir vos inscriptions.


Il y a combien d'éducatifs d'inscrits
baboonmx
CITATION(pedrouille @ 16 May 08 à 13:30 ) [snapback]240039[/snapback]
Tazz de tres belles affiches existent pour l ufolep ( hors 21) exemple l affiche pour la 3ème édition du MX amateur à Perceneige xthumbup.gif


Je crois que TAZZ21 voulais surtout savoir si IS allait organiser un jour un moto cross UFOLEP pour la cote d'or. xwhistling.gif
lolomendes
CITATION(baboonmx @ 31 May 08 à 19:56 ) [snapback]242142[/snapback]
CITATION(pedrouille @ 16 May 08 à 13:30 ) [snapback]240039[/snapback]
Tazz de tres belles affiches existent pour l ufolep ( hors 21) exemple l affiche pour la 3ème édition du MX amateur à Perceneige xthumbup.gif


Je crois que TAZZ21 voulais surtout savoir si IS allait organiser un jour un moto cross UFOLEP pour la cote d'or. xwhistling.gif


et bien non dry.gif s est bien connu le terrain d is est trop dangereux pour les petit pilotes ufolep que nous sommes xwhistling.gif en revanche pour rouler en entrainement et nous taxer pour rouler sur un terrain défoncé la il n y a pas de probléme mad.gif
boubou21
CITATION(lolomendes @ 1 Jun 08 à 13:02 ) [snapback]242205[/snapback]
CITATION(baboonmx @ 31 May 08 à 19:56 ) [snapback]242142[/snapback]
CITATION(pedrouille @ 16 May 08 à 13:30 ) [snapback]240039[/snapback]
Tazz de tres belles affiches existent pour l ufolep ( hors 21) exemple l affiche pour la 3ème édition du MX amateur à Perceneige xthumbup.gif


Je crois que TAZZ21 voulais surtout savoir si IS allait organiser un jour un moto cross UFOLEP pour la cote d'or. xwhistling.gif


et bien non dry.gif s est bien connu le terrain d is est trop dangereux pour les petit pilotes ufolep que nous sommes xwhistling.gif en revanche pour rouler en entrainement et nous taxer pour rouler sur un terrain défoncé la il n y a pas de probléme mad.gif

+1 xwhistling.gif
Gabe
En éducatifs, on a une petite dizaine de pilotes de la ligue mais le président reçoi des engagements de pilotes extérieurs (franche comté, ...).
Le nombre exacte je le saurai samedi.
Pour les éducatifs, il risque d'y avoir quelques choses pour eux le samedi après midi vers 16H00.
A confirmer. xthumbup.gif
Gabe
Après confirmation du président, tous les éducatifs qui seront présent le samedi après midi pourrons participer à un petit entrainement encadré par des moniteurs aux alentours de 15h30 - 16h00.

Sinon vous pouvez trouver la liste provisoire des pilotes engagés ici sur le site de l'AMCI

A demain
leo
Est ce que le terrain n'est pas trop detrempé?
Car plus ca va, et plus on voi les courses s'annuler les une apres les autres.
Mais normalement le terrain accepte bien la pluie.
Ikoné
Les résultats sont déjà en ligne. Félicitations, c'est du rapide !!! xthumbup.gif xd_clap_20.gif
http://www.ligue-moto-bourgogne.org/Resultats_MX_08.htm
Gabe
Même avec les 20cm de neige qu'il y a eu en 2001, on a pas annuler.
Et je ne me rappel pas que is sur tille est déjà annulé une épreuve.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.