mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : horaire d'ouverture du terrain de Croisille
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
twix62
salut tout le monde !! est ce que quelqun pourrait me donner les horaires d'ouverture du terrain de Croisille svp ??? ( j'ai lintention d'y poser mes roues samedi aprés midi si c'est possible) merci d'avance bon gaz a tous !!!!!
twix62
oups !! dsl pour le nouveau sujet me suis trompé IMSTP6.gif mais les horaires mintéressent quand méme ! xthumbup.gif
rman85
Salut !

Le terrain est ouvert le Mercredi de 9h à 17h tout comme le Samedi. Le terrain est aussi ouvert le Dimanche matin rolleyes.gif
en passant le terrain à été refait xthumbup.gif ca fait 2 samedi après midi en suivant que je me regale xthumbup.gif
Si tu viens samedi aprem ,85 Rm ==> c moi !
Allez bon gaz ! xthumbup.gif
twix62
CITATION(rman85 @ 6 May 08 à 20:05 ) [snapback]238594[/snapback]
Salut !

Le terrain est ouvert le Mercredi de 9h à 17h tout comme le Samedi. Le terrain est aussi ouvert le Dimanche matin rolleyes.gif
en passant le terrain à été refait xthumbup.gif ca fait 2 samedi après midi en suivant que je me regale xthumbup.gif
Si tu viens samedi aprem ,85 Rm ==> c moi !
Allez bon gaz ! xthumbup.gif

merci merci rman85 !! on sera là samedi en trafic avec un pote en cr 250 2002 et moi en cr 250 2003 gazzzz !! a samedi !!
marilyn
Si c possible je v passer vous voir dans la terre, histoire de faire quelques photos et vidéos, mais bon le plus dur sera de pas rouler et de convaincre la miss d'aller la bas avec en pus Cassel lundi. unsure.gif
Prévenez moi si vous allez autre part!!!
wink.gif
twix62
CITATION(marilyn @ 7 May 08 à 11:50 ) [snapback]238659[/snapback]
Si c possible je v passer vous voir dans la terre, histoire de faire quelques photos et vidéos, mais bon le plus dur sera de pas rouler et de convaincre la miss d'aller la bas avec en pus Cassel lundi. unsure.gif
Prévenez moi si vous allez autre part!!!
wink.gif

béh ca roule ca roule Marilyn !! on te tiens au courant tu nous reconnaitras normalement!! disons qu'on aura un camion qui te paraitra coment dire.... trés familier !! et je pense que le plus dur pour toi est passé !! a bientot !! PS : je serais de la partie a Cassel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.