mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : LONGECHAUD
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
tp9
Bonjour a tous je voudrais qui a gagné a longechaud en 85 cc merci d'avance pour vos réponse xthumbup.gif
frontside
alors si mes souvenirs sont exacts ca doit donner
1 Nico ROCHE
2 jordan ALLARD
3 Loic CONCHONNET
4 Theo ?
5 Victor PIQUET

Bastien , Tu as prevu de rouler a la Brionne ???

voila , pour Rémi ca s'est pas trop mal passé meme si il est mecontent de sa prestation due a ses mauvais departs mais bon c'est toujours l'apprentissage de la 125 .... (7 / 5 et 15 en superfinale )




Et Micka desolé , on s'est pas vu , tu es passé au camion je crois mais je n'etais pas encore arrivé , on se verra bien un de ces jours quand meme !!!
tp9
Slt rem's ba ué je roule a la brionne et aussi a royére en fin de semaine encore merci pour ta réponse et ta bien roulé pour tes débuts et aussi la photos sur la table est trop belle a+ On se voit a la brionne si tu viens !!! xthumbup.gif
micka98
CITATION(frontside @ 6 May 08 à 14:16 ) [snapback]238547[/snapback]
alors si mes souvenirs sont exacts ca doit donner
1 Nico ROCHE
2 jordan ALLARD
3 Loic CONCHONNET
4 Theo ?
5 Victor PIQUET

Bastien , Tu as prevu de rouler a la Brionne ???

voila , pour Rémi ca s'est pas trop mal passé meme si il est mecontent de sa prestation due a ses mauvais departs mais bon c'est toujours l'apprentissage de la 125 .... (7 / 5 et 15 en superfinale )




Et Micka desolé , on s'est pas vu , tu es passé au camion je crois mais je n'etais pas encore arrivé , on se verra bien un de ces jours quand meme !!!
pas de probleme on se verra bien un de ses jour au bord d'un terrain.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.