mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course a cassel le 12 mai ffm
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
condé sur escaut
comme d'habitude:

- qui sera la
- vos pronostique
- vos ambition
- ce que vous pensez du circuit
- ce que vous pensez de l'organisation des années passé

tout sur cassel

quelques videos de cassel: (j'en ai trouvais beaucoup et on vois pas grand chose du circuit, si quelqu'un en trouve d'autre qu'il n'hesite pas a les posté merci)

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-en-fin_extreme

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...landres_extreme

voila a vos clavier xthumbup.gif
condé sur escaut
ah oui une derneire chose... si quelqu'un connais le prix pour l'entrée
jopiks
le prix en principe... : 9€....


Pour les pilotes, je dirais pas de conneries, mais il y aura un très beau plateau (Potisek, Coulon, Demeester etc..)
gauthier
la course de Cassel promet un super spectacle comme chaque année!
un terrain trés bien préparé avec une vue d'enssemble pour ne rien manquait! et surtout un trés gros niveau relevé par tous le pilotes participants surtout avec cette année la venu de coulon, Allier et compagnie... on va en prendre plein les yeux!!!
alors rendez vous a cassel lundi, moi j'y serai au matin pour les 1ere qualif xthumbup.gif

condé sur escaut
CITATION(jopiks @ 5 May 08 à 18:20 ) [snapback]238395[/snapback]
le prix en principe... : 9€....


Pour les pilotes, je dirais pas de conneries, mais il y aura un très beau plateau (Potisek, Colon, Demeester etc..)


lol jopiks.... je pense que tu a voulus dire "coulon" et non pas "colon"....... laugh.gif

en tout cas ca vas envoyer sévérre xthumbup.gif
jopiks
mdr.... oui tout le monde m'a compris xwhistling.gif laugh.gif
condé sur escaut
CITATION(jopiks @ 5 May 08 à 23:17 ) [snapback]238476[/snapback]
mdr.... oui tout le monde m'a compris xwhistling.gif laugh.gif


hahaha je presume jopiks xd_clap_20.gif
benjaminmx9
jopiks tu vas a cassel ?? si oui y a t il moyen de prendre le 900 en photo merci d avance et je seré en criterium ac ma license ncb @++
jopiks
oui j'y vais, mais je ne prend pas toute les courses... Faut quand même que je tiens compagnie à ma copine ! lol Mais j'essayerais de te prendre, pas de problème wink.gif
condé sur escaut
CITATION(jopiks @ 6 May 08 à 13:39 ) [snapback]238540[/snapback]
oui j'y vais, mais je ne prend pas toute les courses... Faut quand même que je tiens compagnie à ma copine ! lol Mais j'essayerais de te prendre, pas de problème wink.gif


rien de plus normale que de tenir compagnie a sa copine jopiks.
et puis toute facon moi perso je suis spectateur et je ne suis pas toutes les courses.
en suivant tout c'est méme pas la peines les jambes a rester debout non stop
et alors si tu prend des photos......
jopiks
oh oui, surtout sous le soleil comme dimanche.. Je ne sais pas toi, mais j'ai souffert dans la nuit de dimanche à lundi. Je prévois maintenant crème solaire et casquette, comme à la plage lol
mxseb
J'espere que je serais shooté cette fois ci, je me suis arraché les yeux à parcourir tes centaines de photos du touquet sans faire partie des heureux elus malgrés mes huit tours.
N'hesite pas lundi, N° 69 en criterium.
NDR Felicitations pour ton site
condé sur escaut
CITATION(jopiks @ 6 May 08 à 13:54 ) [snapback]238542[/snapback]
oh oui, surtout sous le soleil comme dimanche.. Je ne sais pas toi, mais j'ai souffert dans la nuit de dimanche à lundi. Je prévois maintenant crème solaire et casquette, comme à la plage lol


oulala. jsuis rouge on dirais que je suis sponsorisé par honda.
mais bon ca vallais le coup. j'ai vu de tres belle course. et le public etais bien chaud tres bonne ambiance.
mis a part a l'autre con qui m'est passé devant a la friterie et que ma copine n'as pas voulu que je le jette en arriere lol mais sinon nickel.
dailleur coup de gueule. on est tous pareil et tous plus ou moin préssé ne doublez ni a la friterie ni a la buvette. merci lol IMSTP6.gif
jopiks
CITATION(mxseb @ 6 May 08 à 14:08 ) [snapback]238543[/snapback]
J'espere que je serais shooté cette fois ci, je me suis arraché les yeux à parcourir tes centaines de photos du touquet sans faire partie des heureux elus malgrés mes huit tours.
N'hesite pas lundi, N° 69 en criterium.
NDR Felicitations pour ton site



C'est pas évident de prendre tout le monde. J'essaye mais en même temps je veux varier au maximum les prises de vues donc je loupe certaines personnes... Je ferais attention lundi. Ca va, ton numéro est facile à retenir lol
jopiks
CITATION(condé sur escaut @ 6 May 08 à 15:50 ) [snapback]238567[/snapback]
CITATION(jopiks @ 6 May 08 à 13:54 ) [snapback]238542[/snapback]
oh oui, surtout sous le soleil comme dimanche.. Je ne sais pas toi, mais j'ai souffert dans la nuit de dimanche à lundi. Je prévois maintenant crème solaire et casquette, comme à la plage lol


oulala. jsuis rouge on dirais que je suis sponsorisé par honda.
mais bon ca vallais le coup. j'ai vu de tres belle course. et le public etais bien chaud tres bonne ambiance.
mis a part a l'autre con qui m'est passé devant a la friterie et que ma copine n'as pas voulu que je le jette en arriere lol mais sinon nickel.
dailleur coup de gueule. on est tous pareil et tous plus ou moin préssé ne doublez ni a la friterie ni a la buvette. merci lol IMSTP6.gif



lol, fais comme moi : sandwich biggrin.gif
condé sur escaut
CITATION(jopiks @ 6 May 08 à 18:16 ) [snapback]238581[/snapback]
CITATION(condé sur escaut @ 6 May 08 à 15:50 ) [snapback]238567[/snapback]
CITATION(jopiks @ 6 May 08 à 13:54 ) [snapback]238542[/snapback]
oh oui, surtout sous le soleil comme dimanche.. Je ne sais pas toi, mais j'ai souffert dans la nuit de dimanche à lundi. Je prévois maintenant crème solaire et casquette, comme à la plage lol


oulala. jsuis rouge on dirais que je suis sponsorisé par honda.
mais bon ca vallais le coup. j'ai vu de tres belle course. et le public etais bien chaud tres bonne ambiance.
mis a part a l'autre con qui m'est passé devant a la friterie et que ma copine n'as pas voulu que je le jette en arriere lol mais sinon nickel.
dailleur coup de gueule. on est tous pareil et tous plus ou moin préssé ne doublez ni a la friterie ni a la buvette. merci lol IMSTP6.gif



lol, fais comme moi : sandwich biggrin.gif


bah en fait j'avais prevu les sandwich mais je voulais absolument des frites lol.
euh.... on s'ecarte franchement du sujet la IMSTP6.gif
valoudd
est ce que certain savent si il est possible d'avoir des "pass" pour le circuit de cassel pour un pauvre petit photographe xwhistling.gif ..........( bin quoi qui ne tente rien n'a rien !! laugh.gif )

marci d'avance xthumbup.gif

est ou peut on trouver les horaires des courses
condé sur escaut
CITATION(valoudd @ 7 May 08 à 16:43 ) [snapback]238693[/snapback]
est ce que certain savent si il est possible d'avoir des "pass" pour le circuit de cassel pour un pauvre petit photographe xwhistling.gif ..........( bin quoi qui ne tente rien n'a rien !! laugh.gif )

marci d'avance xthumbup.gif

est ou peut on trouver les horaires des courses


bah pour les pass je ne peus pas t'aider desolé
pour les horraire c'est logiquement les méme qu'a condé, avesnes et merville
a savoir.
- entrainement: a partie de 8H
- qualification: a partir de 10h15
- course: a partir de 13h30
jopiks
Je vais essayé d'être là de bonne heure moi ! vers 9h je pense
condé sur escaut
CITATION(jopiks @ 7 May 08 à 21:17 ) [snapback]238728[/snapback]
Je vais essayé d'être là de bonne heure moi ! vers 9h je pense


9h???? moi je serais sur la route. arrivé vers 10h pas avant. pour le debut des qualif xthumbup.gif
jopiks
faut que j'arrive tôt pour ne rien rater laugh.gif
Spy#8
Malgrès mon entorse a merville, j'ai décidé de roulé a Cassel. L'entrée sera a 10 euros au lieu de 9 euros
condé sur escaut
CITATION(Spy#8 @ 8 May 08 à 12:40 ) [snapback]238811[/snapback]
Malgrès mon entorse a merville, j'ai décidé de roulé a Cassel. L'entrée sera a 10 euros au lieu de 9 euros


content pour toi que tu puisse rouler ma poule xthumbup.gif
bon courage
par contre 10 euro l'entrée.... le double de merville...... ohmy.gif
gauthier
salut les gars.

en ce qui concerne les 10€ d'entrée c'est vrai que sa fait chere pour une manches des flandres, mais quand on voit les piotes engagés je trouve que c'est largement raisonable!

apparement j'ai su que axel alletru serait bien la ainsi qu'une autre surprise Loic Rombaut (MX2-kawasaki) en grande forme en ce début de saison!

et surtout pour ne rien gacher du spectacle il prévoit 25 degrés et grand soleil xthumbup.gif

allé sur ce a lundi tous le monde.
condé sur escaut
CITATION(gauthier @ 8 May 08 à 16:14 ) [snapback]238823[/snapback]
salut les gars.

en ce qui concerne les 10€ d'entrée c'est vrai que sa fait chere pour une manches des flandres, mais quand on voit les piotes engagés je trouve que c'est largement raisonable!

apparement j'ai su que axel alletru serait bien la ainsi qu'une autre surprise Loic Rombaut (MX2-kawasaki) en grande forme en ce début de saison!

et surtout pour ne rien gacher du spectacle il prévoit 25 degrés et grand soleil xthumbup.gif

allé sur ce a lundi tous le monde.


excelent. loic rombaut et axel alletru en plus!!!!
oui c'est vrai que 10 euro quand tu regardes les pilotes ca le fait!
bon et stewart il viens pas a cassel??? IMSTP6.gif
non serieux il y a un tres beau plateau. enfin j'attend d'etre la bas et de les voir sur la piste parce que les rumeur d'avant course....
je dit pas qu'il n'y auras pas ces gars mais ca m'etonnerais pas qu'il en manque 1 ou 2 pour diverse raisons. enfin croison les doigts et vivement diamanche comme tu le dit gauthier xthumbup.gif
condé sur escaut
et puis pour stewart il a pas la bonne license il devra rouler en criterium. IMSTP6.gif
condé sur escaut
a noter qu'un certain milko potisek sera aussi de la partie xthumbup.gif
yzman
Loic Rombaut ? pas sur de ca, quand a axel alletru chaque année il est dans le programme mais jamais présent, mefions nous ! xthumbup.gif
J'appel milko pour avoir confirmation , ce qui est sur c'est qu'il sera la et quand je lui ai demandé s'il été chaud il m'a repondu troooooop chaud ! xthumbup.gif
Vivement Lundi
yzman
confirmation de la presence d'axel alletru et sa ktm du team JM , par contre loic rombaut c'été trop beau pour etre vrai, il ne sera donc pas la dry.gif
Voila a lundi les gens
jopiks
C'est déjà pas mal !!!

Il y aura toute la famille Potisek qui roulera ? ou seulement Tim et Milko ?
condé sur escaut
domage pour loic rombaut..... mais bon il y a deja pas mal de beau monde hein xthumbup.gif
par contre c'est vrai que se serait bien de revoir matei et sergei aussi ca manque de les voir rouler..... sad.gif
jopiks
personne n'a encore la liste des engagés ?
valoudd
petite annonce : xblushing.gif

pour ceux qui roulent à cassel, je serai présent pour encore et toujours me perfectionner (alors que pendant ce temps là certain n'auront pas le droit à l'erreur.......... je parle bien entendu des pilotes biggrin.gif ) donc si certain sont interressé pour etre "joli" sur une photo qu'il laisse un message (ou un MP) comme ca je saurai qui shooté plus particulierement (bien entendu les autres auront troit eux aussi à à petit clic)

en fait, c'est tout simplement si je dois recharger mes batteries, ou vider ma carte memoire que je ne le fasse pas pendant cette course là (c'est ce qui est arrivé a arleux j'avais 2 ou trois manche non shooté !!)

ps: pour simplifier le numero de la moto et surtout le numero de la course et sa categorie




ALLEZ bonne chance et bon courage à tous ! xthumbup.gif
mx-val59
CITATION(valoudd @ 10 May 08 à 21:35 ) [snapback]239092[/snapback]
petite annonce : xblushing.gif

pour ceux qui roule à cassel, je serai présent pour encore et toujours me perfectionner (alors que pendant ce temps là certain n'auront pas le droit à l'erreur.......... je parle bien entendu des pilotes biggrin.gif ) donc si certain sont interressé pour etre "joli" sur une photo qu'il laisse un message (ou un MP) comme ca je saurai qui shooté plus particulierement (bien entendu les autres auront troit eux aussi à à petit clic)

en fait, c'est tout simplement si je dois recharger mes batteries, ou vider ma carte memoire que je ne le fasse pas pendant cette course là (c'est ce qui est arrivé a arleux j'avais 2 ou trois manche non shooté !!)

ps: pour simplifier le numero de la moto et surtout le numero de la course et sa categorie




ALLEZ bonne chance et bon courage à tous ! xthumbup.gif


salut si tu veux bien prendre des photos de moi j'ai le n°7 en 85 honda catégorie mini-verts merci d'avance xthumbup.gif
benjaminmx9
moi le 900 en criterium merci d avance xthumbup.gif
jopiks
tu as réussi à te dégoté un pass Valoudd ???
mxseb
Salut, pour moi c'est le N° 69 en criterium.
Merci d'avance!
Mpstyle
CITATION(jopiks @ 11 May 08 à 08:27 ) [snapback]239117[/snapback]
tu as réussi à te dégoté un pass Valoudd ???


Je m'occupe de te trouver un pass Jopiks... Mais sa changera rien ! Tout les endroit sont bons et accessible a Cassel !

J'essaye de négocier pour qtu paye pas l'entrée...
condé sur escaut
CITATION(Mpstyle @ 11 May 08 à 12:11 ) [snapback]239132[/snapback]
CITATION(jopiks @ 11 May 08 à 08:27 ) [snapback]239117[/snapback]
tu as réussi à te dégoté un pass Valoudd ???


Je m'occupe de te trouver un pass Jopiks... Mais sa changera rien ! Tout les endroit sont bons et accessible a Cassel !

J'essaye de négocier pour qtu paye pas l'entrée...


c'est tres bien ca.
c'est clair qu'avec les photos que le garçon fait.... l'entrée gratos serait bienvenue pour lui xthumbup.gif
jopiks
CITATION(Mpstyle @ 11 May 08 à 12:11 ) [snapback]239132[/snapback]
CITATION(jopiks @ 11 May 08 à 08:27 ) [snapback]239117[/snapback]
tu as réussi à te dégoté un pass Valoudd ???


Je m'occupe de te trouver un pass Jopiks... Mais sa changera rien ! Tout les endroit sont bons et accessible a Cassel !

J'essaye de négocier pour qtu paye pas l'entrée...



Merci Milko ! C'est super sympa ! xthumbup.gif
quint87
#100 pour moi. merci bcp
rman85
Slt tous le monde !
xthumbup.gif je pense passé mon Lundi à Cassel et je voudrais savoir a quelle heure (environ ) commence les 1eres manches ??
Merci pour les futures réponses xwhistling.gif et bonne fin de week-end et bon spectacle pour Cassel !!! xthumbup.gif
tzrsky
salut moi aussi je serait a cassel en tant que spectateur pour les horaires il me semble que c'est :

8h entrainement
10h qualif
13h30 depart 1er manche

voila voila
condé sur escaut
salut les gars. je vais bientot partir pour cassel. en attendant je vous laisse ce message pour vous confirmer....
8h00 entrainement
10h30 qualification
13h30 1ere course
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.