mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : circuit d'imperia (italie)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
yoannkona
Salut à tous,

je viens mettre un petit post car j'ai vu que pas mal d'entre vous viennent du var voir de plus loin et que de temps à autre vous aller tourner à impéria.

Ne vous déplacez pas j'y suis aller hier et le terrain est vraiment mort, nôtre ami "JANI" ne s'en occuppant pas le terrain est quasiment à l'abandon,
Si quelqun à son numéro de téléphone il vous dira que "la pista é bella"mais c'est pas vraiment ça.
de gros trou dans les appels franchement dangeureux et des rocher sur tout le long de la piste.

Je ne sais pas si ce post est trop tendancieux messieux les modo si vous pouvez me dire je modifierais. Ce n'est pas pour cracher sur ce terrain loin de moi cette idée, mais juste pour éviter des frais pour ce qui viennent de loin.

Bonne journée à vous
yoann

roubeich06
ben ecoute j y vais regulierement ,c est vrai que le terrain est assé technique mais jusqu a present je me suis toujours regaler dessus puis le mieux c est d aller rouler la semaine ou le samedi car c est normal il ne vas pas refaire la piste le samedi soir!franchement t as deu tomber sur une journée ou sa a allumer le samedi et perso j y vais jeudi et je suis sur et certain de tomber sur une belle piste toute refaite comme tout les jeudi voila merci
yoannkona
Alors autant pour moi.

Ca fait plusieurs fois qu j'y vais et à chaque fois c'est défoncé grave !! et le mec nous prend pour des pompes à frics.

J'espère sincèrement que la piste sera refaite car ce w-e c'était vraiment abusé.

Ps: je t'ai pas appellé car j'ai su samedi soir (ou dimanche matin) à 2h00 qu'on aller à imperia, ça faisait un peu tard xwhistling.gif
roubeich06
non n hesite pas a m apeller qua dt y va meme si il est tard,c est simple en principe quand il est pas trop fatigué il refait la piste tout les mercredi donc faut y aller un jour qui ce rapproche un max de mercredi et au max le samedi ,si jeudi tu peux vient avc moi puis si la piste est trop defoncée dit lui qu il te fasse un prix il est arrangeant.
voilou a bientot j espere
roubeich06
CITATION(roubeich06 @ 6 May 08 à 11:32 ) [snapback]238517[/snapback]
non n hesite pas a m apeller qua meme si il est tard,c est simple en principe quand il est pas trop fatigué il refait la piste tout les mercredi donc faut y aller un jour qui ce rapproche un max de mercredi et au max le samedi ,si jeudi tu peux vient avc moi puis si la piste est trop defoncée dit lui qu il te fasse un prix il est arrangeant.
et tu me verras jamais a imperia un dimanche surtout qu il a plu dernierement et que la piste ce defonce tres vite ,dailleur ce dimanche je vais tester le terrain de monti si il fait beau
a bientot et n hesite pas a m apeller
yoannkona
nous ils nous prend pour des américains fait payer plein pot pour une piste vraiment pourri!

bon si jamais je sais maintenant qu je peux te joindre tard wink.gif

jeudi c'est mort je bosse donc éclate toi bien !!
roubeich06
t inquiette,pas de soucis.et la derniere fois y avait une compettition a imperia nous avaons donc ete forcer de changer de terrain et j ai decouvert un terrain en sortant a fossano et en prennant direction salmour un mechant terrain de cross juste a coté d une piste de 4 4
qui etait fermer a notre arrivée deg faudra y retourner
DIMITRI06
bonjour a tous je voulais savoir si pour tourner a imperia en italie il fallait une licence MERCI d avance xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.