mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui a des nouvelle de milko potisek?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
condé sur escaut
voila si quelqu'un pourais me dire ce qui s'est passé avec milko a plomion car j'ai entendu le speaker de merville qui disais "mauvaise nouvelle pour milko" mais j'ai rien entendu de plus car trop de bruit a ce moment la et j'etais loin des hautparleurs
primo
Effectivement bad news pour milko qui se serait bléssé à la clavicule ou l' épaule, dixit Dom moukin, à priori à cause du leatt machin. Milko aurait essayé de roulé au warm up , mais trop galère. On attend plus d'infos.
marilyn
Slt

Milko ne fait que 4 tour au warm up et complètement au ralenti puis dans la première manche après un départ dans le milieu il remonte doucement et arrête au bout de 6 tour. En 2 ème manche retour du vraie milko départ dans les 20 je croie et remonter a la 11eme place, il aurais même pu passer 10 dans le dernier tour.
En tt cas je le trouve bien dans le coup mais c clair que quelque chose n'aller pas au matin???

Quand a Timotei lui aussi a très bien rouler mais avec très pe de chance, en première manche il été bien placé avant de faire une erreur qu'il la envoyer lion dans le classement mais s'en est suivi une belle remonter a la 23eme place, en seconde manche il doit abandonner au bout de 4 tour alors qu'il été a nouveau bien placer.

Sinon super spectacle et superbe journée seul défaut pour moi simple spectateur, je suis grâce au soleil picard aussi rouge que ma crf!!! xblushing.gif
Spy#8
J'ai appelé milko hier soir pour prendre de ses nouvelles, effectivement en 1ere manche il dû abandonner a cause des brûlures qu'il a eu le samedi (avant une descente il s'est pris un piquet un a fond de 5 d'après ce que j'ai compris, mais il a rien de cassé.) Sinon un grand bravo à lui pour sa 2ème manche ou il a super bien rouler.
Remet ti bien de tes blessures et rdv à cassel milko.
condé sur escaut
CITATION(Spy#8 @ 6 May 08 à 09:08 ) [snapback]238501[/snapback]
J'ai appelé milko hier soir pour prendre de ses nouvelles, effectivement en 1ere manche il dû abandonner a cause des brûlures qu'il a eu le samedi (avant une descente il s'est pris un piquet un a fond de 5 d'après ce que j'ai compris, mais il a rien de cassé.) Sinon un grand bravo à lui pour sa 2ème manche ou il a super bien rouler.
Remet ti bien de tes blessures et rdv à cassel milko.


pas de blessaure c'est le principale.... apres ses 7 mois d'arret ca serais pas de bol de se rebléssé si peu de temps apres...
et milko ne deviens pas yves demaria lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.