on cours dans le meme championnat
jusqu'a maintenant je roulais un proto avec le n° 22 et cette année je me suis lançé dans la refabrication d'un RVS.
pour le cadre c'est une entreprise à sens qui s'appel JSL qui le fabrique.
le travail est de grande qualité mais le délais et très incertaint.
c'est avec celui de jm VALLAT qu'ils ont fais un gabarit et en ont refabriqué 2.
Un pour moi et un pour un gars de nantes avec qui je suis en contact et qui refabrique des pieces pour nous deux.
La course du 13 juillet pourrait etre le baptème de ma belle car j'ai totes les pieces pour la remonter il ne me manque plus que le cadre.
CITATION(Ange @ 21 May 08 à 22:53 ) [snapback]240935[/snapback]
Tu cours oú? moi je fais les courese de championnat dauphiné-savoie, la prochaine est le 13 juillet : Toutes les infos sur mon
site.
Sinon j'ai roulé avec ma fourche de 490 YZ de 1982, à priori identique à la 465 de 1981 et 580 de viscosité 15 c'est pas si mal!
Tu parles de fabrication de cadre, c'est une fabrication complète ou une rénovation...ça m'intéresse car j'ai un cadre à faire refaire!! Dis nous en plus
A plus!
CITATION(bebel73 @ 21 May 08 à 11:53 ) [snapback]240837[/snapback]
Salut Ange
merci pour l'info
pour les photos , y a pas de soucis mais pour l'instant il me manque la partie la plus importante de la moto.
le cadre est en cours de fabrication et il prend du retard de semaine en semaine
du coup j'ai déjà les courses de debut de saison mais dès que je l'aurais,je mettrais en ligne les photos de l'evolution de ma monture
A+
CITATION(Ange @ 8 May 08 à 14:28 ) [snapback]238817[/snapback]
Essaie de mettre 550 viscosité 15...
J'ai 2 465 YZ de 1981 et j'ai du mettre des quantités et viscosités différentes dans les 2!!!!
A+
Ange
PS: et mets de sphotos de ta belle, ça vaut le coup d'oeil!!
CITATION(bebel73 @ 4 May 08 à 22:33 ) [snapback]238270[/snapback]
salut a tous.
je suis nouveau sur le forum, je suis en train de remonter une 500 RVS-HONDA
la fourche que je monte est une fourche de 465 YZ de 43mm et je voudrais savoir la quantite d'huile à mettre.
d'avance merci pour l'info et je voudrais savoir aussi s'il existe un site ou je pourrais trouver des pieces pour donner des ailes à mon moteur