mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fourche 465 yz
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
bebel73
salut a tous.
je suis nouveau sur le forum, je suis en train de remonter une 500 RVS-HONDA
la fourche que je monte est une fourche de 465 YZ de 43mm et je voudrais savoir la quantite d'huile à mettre.
d'avance merci pour l'info et je voudrais savoir aussi s'il existe un site ou je pourrais trouver des pieces pour donner des ailes à mon moteur
Ange
Essaie de mettre 550 viscosité 15...
J'ai 2 465 YZ de 1981 et j'ai du mettre des quantités et viscosités différentes dans les 2!!!!
A+
Ange

PS: et mets de sphotos de ta belle, ça vaut le coup d'oeil!!

CITATION(bebel73 @ 4 May 08 à 22:33 ) [snapback]238270[/snapback]
salut a tous.
je suis nouveau sur le forum, je suis en train de remonter une 500 RVS-HONDA
la fourche que je monte est une fourche de 465 YZ de 43mm et je voudrais savoir la quantite d'huile à mettre.
d'avance merci pour l'info et je voudrais savoir aussi s'il existe un site ou je pourrais trouver des pieces pour donner des ailes à mon moteur

bebel73
Salut Ange
merci pour l'info
pour les photos , y a pas de soucis mais pour l'instant il me manque la partie la plus importante de la moto.
le cadre est en cours de fabrication et il prend du retard de semaine en semaine mad.gif du coup j'ai déjà les courses de debut de saison mais dès que je l'aurais,je mettrais en ligne les photos de l'evolution de ma monture
A+
unsure.gif
CITATION(Ange @ 8 May 08 à 14:28 ) [snapback]238817[/snapback]
Essaie de mettre 550 viscosité 15...
J'ai 2 465 YZ de 1981 et j'ai du mettre des quantités et viscosités différentes dans les 2!!!!
A+
Ange

PS: et mets de sphotos de ta belle, ça vaut le coup d'oeil!!

CITATION(bebel73 @ 4 May 08 à 22:33 ) [snapback]238270[/snapback]
salut a tous.
je suis nouveau sur le forum, je suis en train de remonter une 500 RVS-HONDA
la fourche que je monte est une fourche de 465 YZ de 43mm et je voudrais savoir la quantite d'huile à mettre.
d'avance merci pour l'info et je voudrais savoir aussi s'il existe un site ou je pourrais trouver des pieces pour donner des ailes à mon moteur


Ange
Tu cours oú? moi je fais les courese de championnat dauphiné-savoie, la prochaine est le 13 juillet : Toutes les infos sur mon site.

Sinon j'ai roulé avec ma fourche de 490 YZ de 1982, à priori identique à la 465 de 1981 et 580 de viscosité 15 c'est pas si mal!

Tu parles de fabrication de cadre, c'est une fabrication complète ou une rénovation...ça m'intéresse car j'ai un cadre à faire refaire!! Dis nous en plus ohmy.gif

A plus!


CITATION(bebel73 @ 21 May 08 à 11:53 ) [snapback]240837[/snapback]
Salut Ange
merci pour l'info
pour les photos , y a pas de soucis mais pour l'instant il me manque la partie la plus importante de la moto.
le cadre est en cours de fabrication et il prend du retard de semaine en semaine mad.gif du coup j'ai déjà les courses de debut de saison mais dès que je l'aurais,je mettrais en ligne les photos de l'evolution de ma monture
A+
unsure.gif
CITATION(Ange @ 8 May 08 à 14:28 ) [snapback]238817[/snapback]
Essaie de mettre 550 viscosité 15...
J'ai 2 465 YZ de 1981 et j'ai du mettre des quantités et viscosités différentes dans les 2!!!!
A+
Ange

PS: et mets de sphotos de ta belle, ça vaut le coup d'oeil!!

CITATION(bebel73 @ 4 May 08 à 22:33 ) [snapback]238270[/snapback]
salut a tous.
je suis nouveau sur le forum, je suis en train de remonter une 500 RVS-HONDA
la fourche que je monte est une fourche de 465 YZ de 43mm et je voudrais savoir la quantite d'huile à mettre.
d'avance merci pour l'info et je voudrais savoir aussi s'il existe un site ou je pourrais trouver des pieces pour donner des ailes à mon moteur



bebel73
on cours dans le meme championnat
jusqu'a maintenant je roulais un proto avec le n° 22 et cette année je me suis lançé dans la refabrication d'un RVS.
pour le cadre c'est une entreprise à sens qui s'appel JSL qui le fabrique.
le travail est de grande qualité mais le délais et très incertaint. dry.gif
c'est avec celui de jm VALLAT qu'ils ont fais un gabarit et en ont refabriqué 2.
Un pour moi et un pour un gars de nantes avec qui je suis en contact et qui refabrique des pieces pour nous deux.
La course du 13 juillet pourrait etre le baptème de ma belle car j'ai totes les pieces pour la remonter il ne me manque plus que le cadre.

CITATION(Ange @ 21 May 08 à 22:53 ) [snapback]240935[/snapback]
Tu cours oú? moi je fais les courese de championnat dauphiné-savoie, la prochaine est le 13 juillet : Toutes les infos sur mon site.

Sinon j'ai roulé avec ma fourche de 490 YZ de 1982, à priori identique à la 465 de 1981 et 580 de viscosité 15 c'est pas si mal!

Tu parles de fabrication de cadre, c'est une fabrication complète ou une rénovation...ça m'intéresse car j'ai un cadre à faire refaire!! Dis nous en plus ohmy.gif

A plus!


CITATION(bebel73 @ 21 May 08 à 11:53 ) [snapback]240837[/snapback]
Salut Ange
merci pour l'info
pour les photos , y a pas de soucis mais pour l'instant il me manque la partie la plus importante de la moto.
le cadre est en cours de fabrication et il prend du retard de semaine en semaine mad.gif du coup j'ai déjà les courses de debut de saison mais dès que je l'aurais,je mettrais en ligne les photos de l'evolution de ma monture
A+
unsure.gif
CITATION(Ange @ 8 May 08 à 14:28 ) [snapback]238817[/snapback]
Essaie de mettre 550 viscosité 15...
J'ai 2 465 YZ de 1981 et j'ai du mettre des quantités et viscosités différentes dans les 2!!!!
A+
Ange

PS: et mets de sphotos de ta belle, ça vaut le coup d'oeil!!

CITATION(bebel73 @ 4 May 08 à 22:33 ) [snapback]238270[/snapback]
salut a tous.
je suis nouveau sur le forum, je suis en train de remonter une 500 RVS-HONDA
la fourche que je monte est une fourche de 465 YZ de 43mm et je voudrais savoir la quantite d'huile à mettre.
d'avance merci pour l'info et je voudrais savoir aussi s'il existe un site ou je pourrais trouver des pieces pour donner des ailes à mon moteur




jpm
attention!ces gens la ne sont pas fiable,ils nous ont mené en bateau pendant 6 mois: ils devaient nous refaire 2 cadres cheney pour moteur triumph et nous avons apris fortuitement qu'ils ne voulaient plus les faire et nous avons recuperé le cadre model a 50 klm de chez nous.pourtant, nous avions des contacts tel regulierement sur l'avancée des travaux.a deconseiller fortement pour les faire travailler
jean pierre Massé
ktm53
De qui parle tu jpm ?

De JSL ? c'est un tres bon mecanicien de confiance j'abite a 10 km de sens dés que j'avais un gros pepin qui ne pouvais s'arrangé que en 2 semaine mini dans mon garage honda lui me le fesait en 3 jours et c'est vraiment du bon boulot et pas chere.

Il vient actuellement de recrée un berceau arriere de 450 crf avec modele il a fait sa en 1 semaine meme pas xthumbup.gif

en tout cas sa serait bien que vous metiez quelque photos de vos modele une fois fini xthumbup.gif
jpm
CITATION(bebel73 @ 4 May 08 à 23:33 ) [snapback]238270[/snapback]
salut a tous.
je suis nouveau sur le forum, je suis en train de remonter une 500 RVS-HONDA
la fourche que je monte est une fourche de 465 YZ de 43mm et je voudrais savoir la quantite d'huile à mettre.
d'avance merci pour l'info et je voudrais savoir aussi s'il existe un site ou je pourrais trouver des pieces pour donner des ailes à mon moteur

je parle bien de JSL -Serge Dorey. si tu habitte a 10 klm pose lui la question pourquoi il nous a baladé pendant 6 mois pour nous laisser tombé; Simon Bardou de Toulouse attend un cadre depuis 2 ans
ktm53
ah ouii je confirme c'est pas super pour toi j'en suis desolé unsure.gif

mais pour ma part je n'ai jamais eu d'erreur avec lui il ma toujours fait du bon boulot jusqu'a maintenant

la sa fait un petit moment que je n'y suis pas allé mais je vais y allée d'ici un mois ou moins pour lui emmené notre ATC 250 CR de 1985 car j'ai decidé mon pere de le refaire en entier xblushing.gif xthumbup.gif c'est du vintage sa aussi mais sa pousse !!

pour la fabrication de cadre j'ai appris qu'il fesait sa il y a seulement 2 semaines unsure.gif

j'espere pour toi que tu as reussi a retrouvé une autres entreprise qui a pu te le faire ?

WEBike
Pour en revenir à la fourche, j'ai la meme fourche en 43 sur mon yz250 de 81 et je fais le niveau d'huile comme c'est indiqué sur la parts list du site Yam américain à la page services : tu choisi owner manual ou parts list sur : http://www.yamaha-motor.com/sport/service/...ehome/home.aspx
Huile 10w, niveau 150 mm origine que j'ai passé à 130.

Par contre je serais interessé pour savoir quelle pression mettre dans cette fourche si un sait me dire

Merci
denis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.