Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
[PHOTOS] FFM Merville
condé sur escaut
4 May 08 à 22:41
photo nickel jopicks
dis moi j'ai vu un gars qui prenais des photos vetue d'un jean et d'une veste en jean. c'etais toi?
j'aime bien tes photos de groupe comme sur la premiere
CITATION(condé sur escaut @ 4 May 08 à 23:41 ) [snapback]238273[/snapback]
photo nickel jopicks
dis moi j'ai vu un gars qui prenais des photos vetue d'un jean et d'une veste en jean. c'etais toi?
merci. Pour le photographe non je suis un peu plus jeune
J'avais un jean gris, et un gilet fluo
merci valoudd
condé sur escaut
5 May 08 à 09:08
ok. euh la par contre j'ai pa vu....
ou j'ai peut-etre vu mais pas fais attention
en tout cas photos sublime comme toujours
jespere que tu as de belle photo des departs 125
j'ai pris tous les départs 125 et 250, après faut voir si elles sont potables lol
cest cool jai hate de voir
salut jopkins, aurai tu des photosdes departs criterium, du num 700 EN CRITERIUM TENUE JAUNE AVEC UN CRF ET SA CHUTE LORS DU PREMIER TOUR EN DEUXIEME MANCHE?? MERCI D AVANCE A BIENTOT
alors pour les photos, je n'ai pas pris toutes les manches. Je sais d'office que j'ai pas les miniverts, ni les éducatifs. Pour les vétérans, j'ai uniquement la 1ere manche de l'aprem, et encore j'ai pas fait bcp de photos, je discutais
tophe#10
5 May 08 à 19:25
oui avec moi je confirme pour une fois que j ai pu discuter avec toi sinon si tu as des photos du 41 en 250 et depart je les prend avec plaisir merci et a tres bientot
Mise à jour du site.
284 photos de la course sont dispo
merci jopiks pour ces superbe photo
Très très belles photos, comme toujours
condé sur escaut
7 May 08 à 17:19
magnifique jopiks.
comme toujours
encore merci pour ces superbe photos
Merci !
Bizarre, ici les photos de FFM remportent bcp moins de succès que l'UFOLEP ! On verra sur les autres forums, et les visites cette semaine sur mon site !
alor la serieux chapeau elle sont trop trop belle
les depart tu les a pas raté
et la plus belle cest celle de morel a la recep de la grande table jla trouve magnnific
un gros merci tu ma pas oublier
Merci !
Oui celle sur la table est sympa, je vais la sortir en photo papier. En parlant de çà, bien dégouté, j'ai planté mon DD. Résultat : plus de 30000photos à la masse...
J'ai investi dans des dvd-r
groland.62
7 May 08 à 21:44
je trouves super que des personnes comme toi prennent le loisir de tirer des photos et de nous les retransmettrent via le net .
merci. # 14
redriders#47
7 May 08 à 23:34
super tes photos,elles sont magnifiques ce que j'admire c'est que tu ne fais pas de difference entre les premiers et les autres
tu arrives a saisir les petits moments magique du moto cross
#47veteran
CITATION(jopiks @ 7 May 08 à 21:56 ) [snapback]238743[/snapback]
Merci !
Oui celle sur la table est sympa, je vais la sortir en photo papier. En parlant de çà, bien dégouté, j'ai planté mon DD. Résultat : plus de 30000photos à la masse...
argggg...... tu me fais peur ............moi c'est ma hantise de claquer mon DD !!!mais tout mettre sur dvd cela va me prendre 3 mois a temps complet !!!alors on verras bien !!!
dur quand meme de perdre tout ca non ? (sans parler des photos de famille etc....)
Ca va, les photos de famille sont deja dans des albums, mais j'aime bien garder des archives... Comme les départs de Bourthes que j'aurais aimé sortir en 20x30... C'est raté...
un conseil, même si ca prend 3 mois, fais le !
Salut Jopiks
Tres belles les photos de Merville comme les autres d'ailleurs
A bientot
peut etre je serai à Fontaine.
Jerome
Merci.
Par contre, Fontaine j'y serais pas... Trop loin
mois j'hesite pour fontaine mais ca fait aussi trop loin......... j'ai au moins 1 kilometre a faire !!
oui bon çà va,
J'ai la même chose, mais pour Equihen dimanche
lol
bin les photos sont toujour sur ton site (donc pas perdu) tu peut pas les recupéré et faire des tirages ?
gaetancop
8 May 08 à 11:36
CITATION(valoudd @ 8 May 08 à 00:55 ) [snapback]238782[/snapback]
CITATION(jopiks @ 7 May 08 à 21:56 ) [snapback]238743[/snapback]
Merci !
argggg...... tu me fais peur ............moi c'est ma hantise de claquer mon DD !!!mais tout mettre sur dvd cela va me prendre 3 mois a temps complet !!!alors on verras bien !!!
dur quand meme de perdre tout ca non ? (sans parler des photos de famille etc....)
si t'as pas le courage de graver sur DVD (comme moi) investi dans un 2eme disque dur (interne car c'est les moins cher) sur lequel tu recopiera toutes tes données à sauver impérativement (genre t'oublie t'oublie tes 100Go de films ..). Installes de préférence ton disque dans un autre PC (pour parrer un éventuel probleme d'alim) et sauvegarde de temps en temps...
condé sur escaut
8 May 08 à 14:55
moi j'ai un 500Go externe et j'en suis ravi. j'ai payer cher (environ 180 euro) car c'est un que l'on peut brancher dircet sur sa tv pour voir ses films ou photos.
mais la prochaine fois je prends un externe mais normale a 100 euro. toute facon me suis rachter un lecteur dvd avec port usb. comme ca je claque mes photos ou video sur ma clé et je passe tout a la tv. comme ca en + fini d'acheter des dvd
ps: (lecteur dvd 50 euro + clé usb 4go 16 euro) et maintenant tranquille
CITATION(crach84 @ 8 May 08 à 11:20 ) [snapback]238802[/snapback]
bin les photos sont toujour sur ton site (donc pas perdu) tu peut pas les recupéré et faire des tirages ?
Il y a le nom du site sur les photos, et pour un tirage en A4, la résolution est trop faible.. Spa grave, je compte sur vous ce week end
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.