mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [PHOTOS] FFM Merville
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jopiks
Un aperçu de la journée d'aujourd'hui. Grosse bagarre en 125 et 250 ! J'ai ramené quelques photos, beaucoup de poussière et un gros coup de soleil lol











Le marquage sur les photos va changer... J'ai juste perdu l'autre... Les photos seront sur le site cette semaine !
condé sur escaut
photo nickel jopicks xthumbup.gif
dis moi j'ai vu un gars qui prenais des photos vetue d'un jean et d'une veste en jean. c'etais toi?
valoudd
j'aime bien tes photos de groupe comme sur la premiere xthumbup.gif
jopiks
CITATION(condé sur escaut @ 4 May 08 à 23:41 ) [snapback]238273[/snapback]
photo nickel jopicks xthumbup.gif
dis moi j'ai vu un gars qui prenais des photos vetue d'un jean et d'une veste en jean. c'etais toi?



merci. Pour le photographe non je suis un peu plus jeune laugh.gif J'avais un jean gris, et un gilet fluo cool.gif

merci valoudd
condé sur escaut
ok. euh la par contre j'ai pa vu....
ou j'ai peut-etre vu mais pas fais attention sad.gif
en tout cas photos sublime comme toujours xthumbup.gif
crach84
jespere que tu as de belle photo des departs 125 xthumbup.gif
jopiks
j'ai pris tous les départs 125 et 250, après faut voir si elles sont potables lol
crach84
cest cool jai hate de voir
matt-49
salut jopkins, aurai tu des photosdes departs criterium, du num 700 EN CRITERIUM TENUE JAUNE AVEC UN CRF ET SA CHUTE LORS DU PREMIER TOUR EN DEUXIEME MANCHE?? MERCI D AVANCE A BIENTOT
jopiks
alors pour les photos, je n'ai pas pris toutes les manches. Je sais d'office que j'ai pas les miniverts, ni les éducatifs. Pour les vétérans, j'ai uniquement la 1ere manche de l'aprem, et encore j'ai pas fait bcp de photos, je discutais
tophe#10
oui avec moi je confirme pour une fois que j ai pu discuter avec toi sinon si tu as des photos du 41 en 250 et depart je les prend avec plaisir merci et a tres bientot
jopiks
J'ai pas des masses de photos de départ. J'ai tenté des prises de vues décallées... Mais ratées xwhistling.gif Mais j'ai quelques photos de toi (j'en met une la)

En attendant la totalité... 5 photos pour patienter.










jopiks
Mise à jour du site.

284 photos de la course sont dispo


VOIR LES PHOTOS
450#8
merci jopiks pour ces superbe photo xthumbup.gif wink.gif #21
jéjé
Très très belles photos, comme toujours xthumbup.gif
condé sur escaut
magnifique jopiks.
comme toujours xthumbup.gif
encore merci pour ces superbe photos xthumbup.gif
jopiks
Merci !

Bizarre, ici les photos de FFM remportent bcp moins de succès que l'UFOLEP ! On verra sur les autres forums, et les visites cette semaine sur mon site ! laugh.gif
crach84
alor la serieux chapeau elle sont trop trop belle

les depart tu les a pas raté blink.gif

et la plus belle cest celle de morel a la recep de la grande table jla trouve magnnific xthumbup.gif

un gros merci tu ma pas oublier laugh.gif
jopiks
Merci !

Oui celle sur la table est sympa, je vais la sortir en photo papier. En parlant de çà, bien dégouté, j'ai planté mon DD. Résultat : plus de 30000photos à la masse... sad.gif sad.gif
J'ai investi dans des dvd-r xwhistling.gif
groland.62
je trouves super que des personnes comme toi prennent le loisir de tirer des photos et de nous les retransmettrent via le net .
merci. # 14
redriders#47
super tes photos,elles sont magnifiques ce que j'admire c'est que tu ne fais pas de difference entre les premiers et les autres
tu arrives a saisir les petits moments magique du moto cross
#47veteran xthumbup.gif
valoudd
CITATION(jopiks @ 7 May 08 à 21:56 ) [snapback]238743[/snapback]
Merci !

Oui celle sur la table est sympa, je vais la sortir en photo papier. En parlant de çà, bien dégouté, j'ai planté mon DD. Résultat : plus de 30000photos à la masse... sad.gif sad.gif
J'ai investi dans des dvd-r xwhistling.gif


argggg...... tu me fais peur ............moi c'est ma hantise de claquer mon DD !!!mais tout mettre sur dvd cela va me prendre 3 mois a temps complet !!!alors on verras bien !!!

dur quand meme de perdre tout ca non ? (sans parler des photos de famille etc....)
jopiks
Ca va, les photos de famille sont deja dans des albums, mais j'aime bien garder des archives... Comme les départs de Bourthes que j'aurais aimé sortir en 20x30... C'est raté...

un conseil, même si ca prend 3 mois, fais le !
jerome
Salut Jopiks

Tres belles les photos de Merville comme les autres d'ailleurs xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

A bientot

peut etre je serai à Fontaine.

Jerome
jopiks
Merci.

Par contre, Fontaine j'y serais pas... Trop loin dry.gif
valoudd
mois j'hesite pour fontaine mais ca fait aussi trop loin......... j'ai au moins 1 kilometre a faire !! laugh.gif laugh.gif
jopiks
oui bon çà va, laugh.gif J'ai la même chose, mais pour Equihen dimanche tongue.gif lol
crach84
bin les photos sont toujour sur ton site (donc pas perdu) tu peut pas les recupéré et faire des tirages ?
gaetancop
CITATION(valoudd @ 8 May 08 à 00:55 ) [snapback]238782[/snapback]
CITATION(jopiks @ 7 May 08 à 21:56 ) [snapback]238743[/snapback]
Merci !

Oui celle sur la table est sympa, je vais la sortir en photo papier. En parlant de çà, bien dégouté, j'ai planté mon DD. Résultat : plus de 30000photos à la masse... sad.gif sad.gif
J'ai investi dans des dvd-r xwhistling.gif


argggg...... tu me fais peur ............moi c'est ma hantise de claquer mon DD !!!mais tout mettre sur dvd cela va me prendre 3 mois a temps complet !!!alors on verras bien !!!

dur quand meme de perdre tout ca non ? (sans parler des photos de famille etc....)



si t'as pas le courage de graver sur DVD (comme moi) investi dans un 2eme disque dur (interne car c'est les moins cher) sur lequel tu recopiera toutes tes données à sauver impérativement (genre t'oublie t'oublie tes 100Go de films ..). Installes de préférence ton disque dans un autre PC (pour parrer un éventuel probleme d'alim) et sauvegarde de temps en temps...
condé sur escaut
moi j'ai un 500Go externe et j'en suis ravi. j'ai payer cher (environ 180 euro) car c'est un que l'on peut brancher dircet sur sa tv pour voir ses films ou photos.
mais la prochaine fois je prends un externe mais normale a 100 euro. toute facon me suis rachter un lecteur dvd avec port usb. comme ca je claque mes photos ou video sur ma clé et je passe tout a la tv. comme ca en + fini d'acheter des dvd xthumbup.gif ps: (lecteur dvd 50 euro + clé usb 4go 16 euro) et maintenant tranquille xthumbup.gif
jopiks
CITATION(crach84 @ 8 May 08 à 11:20 ) [snapback]238802[/snapback]
bin les photos sont toujour sur ton site (donc pas perdu) tu peut pas les recupéré et faire des tirages ?


Il y a le nom du site sur les photos, et pour un tirage en A4, la résolution est trop faible.. Spa grave, je compte sur vous ce week end xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.