mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Merci au numéro 86
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Spy#8
Après m'être accroché avec ce monsieur, (je suis le #8) Je tient a le remercier pour être venu me voir après la course pour prendre de mes nouvelles. Je vais bien c'est une grosse entorse de la cheville droite. Si vous connaissez ce pilote, passez lui le message.
Amicalement Spy#8.
valoudd
tres sympa xthumbup.gif .................. surtout si tu lui as permis de faire un blocage juste derriere lui tongue.gif xwhistling.gif

non sereiux sympa xthumbup.gif
condé sur escaut
CITATION(Spy#8 @ 4 May 08 à 22:05 ) [snapback]238256[/snapback]
Après m'être accroché avec ce monsieur, (je suis le #8) Je tient a le remercier pour être venu me voir après la course pour prendre de mes nouvelles. Je vais bien c'est une grosse entorse de la cheville droite. Si vous connaissez ce pilote, passez lui le message.
Amicalement Spy#8.


salut spy8....
aie grosse entorse...... je t'avias vu a la 1ere manche au ralenti......
décidément pas de bol.... wacko.gif
je te souhaite de vite de rétablir et te voir vite sur ta moto.
bah je ne connais pas cette personne.... stephane bulat d'apres le listing
arf.... mais bon a quoi polémiquer. ce qui est fait est fait.
une fois de plus bon rétablissement xsmile011.gif
crach84
ta une ktm noir nan ? tu tes acrocher ou avec lui ? en 1ere manche ?

moi jai bagarer avec un pilote qui avait une ktm noir et sur la grande table jai comme senti qui ma tapé ma roue ariere et apres ca plus personne deriere moi

si cest toi jsuis desolé
condé sur escaut
CITATION(crach84 @ 5 May 08 à 10:32 ) [snapback]238317[/snapback]
ta une ktm noir nan ? tu tes acrocher ou avec lui ? en 1ere manche ?

moi jai bagarer avec un pilote qui avait une ktm noir et sur la grande table jai comme senti qui ma tapé ma roue ariere et apres ca plus personne deriere moi

si cest toi jsuis desolé


je ne sais pas si c'étais lui mais il a bien une ktm noir numero 8
Spy#8
Non ce n'est pas toi crach, mais merci quand même. Je me suis accroché avec au virage avant la grande table et après la ptite chaise.
benindo
En tout cas moi je ne remercie pas le #80, qui est venu me chercher en l'air et qui n'est pas venu me voir non plus d'ailleurs après la course... Grâce à lui j'ai fini à l'hopital, ma journée s'est résumé aux essais et à 3 tours en 1ere manche, j'étais 15e en championnat 125...
crach84
toujour les meme dont on entend parlé
benindo
Comment ça toujours les mêmes?? Il a déjà fait des conneries celui là??
crach84
oé on men a parlé dry.gif
benindo
CITATION(crach84 @ 5 May 08 à 14:18 ) [snapback]238357[/snapback]
oé on men a parlé dry.gif

Je viens d'aller voir ton blog, il me semble qu'on était pas si loin que ça l'un de l'autre dans le parc..
J'ai le #2 avec un 125CR!
Je pense qu'une pétition s'impose contre ce genre de pilotes!! IMSTP6.gif
Tu as entendu quoi comme écho de lui???
eric 62
Grâce à lui j'ai fini à l'hopital,

rien de trop grave j'espére !!!!!
benindo
Non non ça va c'est juste un gros coup au niveau du pouce, je vais avoir un gros hématome.
On a fait des radios, ils avaient peur que ce soit le scaphoïde, mais non!
Mais bon c'est quand même dommage de manquer en ce qui me concerne la course de l'année à cause d'un pilote comme ça....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.