mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 kx 2006
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Vale#21
Salut à tous , voilà j'ai des petits pb de carburation sur ma moto , c'est un 125 kx 2006 comme indiqué dans le titre , je voudrai remettre les réglages d'origine mais je ne les ai pas , donc si quelqu'un possède le manuel ou la revue ça serai sympa de me les filer (tailles gicleur s , aiguilles , réglages vis d'air , richesse etc )
Et si qq'un est vraiment expert pour cette moto , je voudrais savoir si je dois changer les réglages sachant que j'ai une ligne d'échappement doma et une boite à clapets v force 3 , si oui ce que je dois faire .
Merci d'avance xthumbup.gif
Vale#21
Up !

Je ne suis pas le seul à avoir un 125 kx 2006 ?? ... unsure.gif
Y a bien qq'un qui a la revue et qui peux me faire parvenir les réglages
Merci
a9stewaf
QUOTE(Vale#21 @ 5 May 08 à 08:39 ) [snapback]238301[/snapback]
Up !

Je ne suis pas le seul à avoir un 125 kx 2006 ?? ... unsure.gif
Y a bien qq'un qui a la revue et qui peux me faire parvenir les réglages
Merci


slt
420 principal
40 ralenti
6chj10 82 aiguille
3 cran le clip
1.5 tour la vis d air
voilà pour l origine
A+
A9
kars
Salut Vale !

Je pense, perso, que plutôt de vouloir revenir aux réglages d'origines, tu devrais directement régler ton carbu, car il faut que tu saches que les réglages d'origines, ne sont qu'une approximation pour que la moto tourne à peu prés bien en sortie d'usine, sur 100 motos, tu peut être sur que 99.9 laugh.gif motos ont un réglage différent de carburation.

Je suis en train de régler mon 250 CR, et bien je peux t'assure que mes réglages n'auront rien à voir avec la 250 CR de mon pote qui habite à 3 bornes de chez moi, chaques carbus a un réglage différent, donc, tu devrais régler le tien directement plutôt que d'acheter des gicleurs "d'origine" pour les remplacer plus tard !

Mais ce n'est que mon avis... xblushing.gif
Vale#21
Merci beaucoup a9stewaf xthumbup.gif
Je suis entirèrement d'accord avec toi car mais je voulais les tailles de gicleurs origine etc afin de voir si déjà j'ai les bons , et puis au passage j'ai tous pris ^^
Merci à vous 2 !
Tchusss
a9stewaf
slt c'est certain que sortie de caisse la moto est prete au rodage donc riche pour utilisation cool; mais après tout depend de l utilisation que tu en feras ; un top va enrichir et un moyen pourra se permettre de baisser sa carburation apres il y a la tempertaure etc ;apres si en plus tu modifies le moteur... a priori tu peux enrichir mais de combien faut voir ; arret carbu en perspective; ps la 125 kx est sensible au ralenti : la vis de ralenti doit etre paatiquement entierement serree ( limite de la vis contre ecrou) pour reprendre un minimum à bas regime
A+
A9
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.