mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ternant : les départs risquent d'être chauds!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Le Pharmacien
Serait-il possible, mesdames et messieurs les organisateurs, d'avoir à Ternant une jolie nana sexy pour nous présenter le panneau des 15 et des 5 rolleyes.gif , plutôt que d'avoir comme partout un gros moustachu, poilu, avec la tenue classique bottes-short-marcel-casquette laugh.gif
Merci d'avance
generallee89
ouai ouai ouai et aussi a charny a molosme a toucy etc etc aller soyer po vache au contraire les depart ne seront que plus motivant
val24#
ui ui avec un petit haut monster com en us xthumbup.gif
teambobo
CITATION(Le Pharmacien @ 2 May 08 à 18:16 ) [snapback]238018[/snapback]
Serait-il possible, mesdames et messieurs les organisateurs, d'avoir à Ternant une jolie nana sexy pour nous présenter le panneau des 15 et des 5 rolleyes.gif , plutôt que d'avoir comme partout un gros moustachu, poilu, avec la tenue classique bottes-short-marcel-casquette laugh.gif
Merci d'avance

pharmacien gros cochon pervert
ha la caro elle va t en redecouper des numeros
Le Pharmacien
CITATION(teambobo @ 2 May 08 à 22:13 ) [snapback]238055[/snapback]
CITATION(Le Pharmacien @ 2 May 08 à 18:16 ) [snapback]238018[/snapback]
Serait-il possible, mesdames et messieurs les organisateurs, d'avoir à Ternant une jolie nana sexy pour nous présenter le panneau des 15 et des 5 rolleyes.gif , plutôt que d'avoir comme partout un gros moustachu, poilu, avec la tenue classique bottes-short-marcel-casquette laugh.gif
Merci d'avance

pharmacien gros cochon pervert
ha la caro elle va t en redecouper des numeros


Désolé Val#24 mais ça ne sera pas pour les 85 wink.gif et oui pas non plus pour toi mon Flo (#8) vous êtes trop jeunes!!!
Désolé aussi pour toi Teambobo, vous êtes trop vieux pour ça les prestiges, vous pourriez faire des cauchemards après xthumbup.gif . Quoi que ça pourrait peut être t'éviter de faier tomber tout le monde au départ hein mon Thierry wink.gif
chablisman
Mon ami Toutoune hésite encore entre celle là et notre JMB régional.......... xwhistling.gif laugh.gif


xthumbup.gif
teambobo
CITATION(Le Pharmacien @ 2 May 08 à 23:49 ) [snapback]238078[/snapback]
CITATION(teambobo @ 2 May 08 à 22:13 ) [snapback]238055[/snapback]
CITATION(Le Pharmacien @ 2 May 08 à 18:16 ) [snapback]238018[/snapback]
Serait-il possible, mesdames et messieurs les organisateurs, d'avoir à Ternant une jolie nana sexy pour nous présenter le panneau des 15 et des 5 rolleyes.gif , plutôt que d'avoir comme partout un gros moustachu, poilu, avec la tenue classique bottes-short-marcel-casquette laugh.gif
Merci d'avance

pharmacien gros cochon pervert
ha la caro elle va t en redecouper des numeros


Désolé Val#24 mais ça ne sera pas pour les 85 wink.gif et oui pas non plus pour toi mon Flo (#8) vous êtes trop jeunes!!!
Désolé aussi pour toi Teambobo, vous êtes trop vieux pour ça les prestiges, vous pourriez faire des cauchemards après xthumbup.gif . Quoi que ça pourrait peut être t'éviter de faier tomber tout le monde au départ hein mon Thierry wink.gif

moi mais je fais tomber personne !!!!! sad.gif sad.gif sad.gif ha si peut etre les filles s est tout tongue.gif tongue.gif tongue.gif hun non non j ai rien dit xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.