mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : yamaha 250 yz 1983
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
VANILLE
salut.vue mon manque de place et en pleine construction.je vend un 250 yz de 1983.je lais acheter a restaurer il ya 5mois.je nais donc plus le temps pour pouvoir men occuper.il faut revoir le piston.et du temps pour la restaurer.et je vais avoir aussi a vendre un 125xl ou xlr couleur noir de 1972 tournanante a restaurer avec carte grise a mon non.et je vais peut etre vendre une suzuki 125 rm de 1979 restaurer en octobre 2008 meteur complet nef sauf.allumage et cateres bas moteur.cela depand si je trouve 1 carburateur car le mien et fisurer.
davmarikoo
yep... intéressant une yz de 1983... potos et prix ? merci d'avance...

davmarikoo@gmail.com
VANILLE
JE LA PREND EN PHOTO DEMAIN ET J'ESSAYE DE LA POSTER ICI.SI JE Y'ARRIVE.SINON LAISSER MOI VOTRE ADRESS EMAIL ET JE VOUS L'ENVERAIT DESUS SI CELA NE VOUS DERANGE PAS.
phil royal moto
CITATION(VANILLE @ 2 May 08 à 16:21 ) [snapback]238008[/snapback]
salut.vue mon manque de place et en pleine construction.je vend un 250 yz de 1983.je lais acheter a restaurer il ya 5mois.je nais donc plus le temps pour pouvoir men occuper.il faut revoir le piston.et du temps pour la restaurer.et je vais avoir aussi a vendre un 125xl ou xlr couleur noir de 1972 tournanante a restaurer avec carte grise a mon non.et je vais peut etre vendre une suzuki 125 rm de 1979 restaurer en octobre 2008 meteur complet nef sauf.allumage et cateres bas moteur.cela depand si je trouve 1 carburateur car le mien et fisurer.

bonsoir,
peux tu mettres des fotos de ton xl et son prix
motoclubtroyen@live.fr
bien cordialement
phil
VANILLE
okay pas de sousi
c'est la noir de je vend.le moteur et demonter de desu.la rouge et demonter elle et partie au microbillage
alfred
çà va etre marrant la "consruction"hein franfran rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.