mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CROISILLE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
toujours par terre
QUI COURT A CROISILLE CE DIMANCHE?
bub
QUOTE (toujours par terre @ Jul 1 2004, 21:38 )
QUI COURT A CROISILLE CE DIMANCHE?

alors toujours par terre pour ce genre de sujet il faut ecrire
qui court ce week end ?nombreux
qui pousse ce week end ?(folmx)
qui se balade ce week end ?(hotroad)
qui gagne si il pleut ?ktulu
biggrin.gif biggrin.gif
toujours par terre
tongue.gif JE VOIS QUE TU CONNAIS TRES BIEN LES MEMBRES DE MX TEAM CE QUI N EST PAS MON CAS C EST JUSTE POUR SAVOIR JE VAIS PEUT ETRE Y ALLER CA SERAIS L OCCASION DE VOIR DES MEMBRES MX TEAM EN ACTION
bub
QUOTE (toujours par terre @ Jul 1 2004, 21:49 )
tongue.gif JE VOIS QUE TU CONNAIS TRES BIEN LES MEMBRES DE MX TEAM CE QUI N EST PAS MON CAS C EST JUSTE POUR SAVOIR JE VAIS PEUT ETRE Y ALLER CA SERAIS L OCCASION DE VOIR DES MEMBRES MX TEAM EN ACTION

je commence a les connaitre...
cool si tu y vas wink.gif
gilloumx
QUOTE (bub @ Jul 1 2004, 21:42 )
QUOTE (toujours par terre @ Jul 1 2004, 21:38 )
QUI COURT A CROISILLE CE DIMANCHE?

alors toujours par terre pour ce genre de sujet il faut ecrire
qui court ce week end ?nombreux
qui pousse ce week end ?(folmx)
qui se balade ce week end ?(hotroad)
qui gagne si il pleut ?ktulu
biggrin.gif biggrin.gif

hotroad va pa pouvoir gagner y a po de promo ia ke 125,250 gentleman et 80
folmx
moi j v et je ne poussrai pas!!!!!!! mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
bub
QUOTE (folmx @ Jul 1 2004, 23:14 )
moi j v et je ne poussrai pas!!!!!!! mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

tu ne fais pas la course alors ?!!!!!! wink.gif
ca ete avec jeje ?
ktulu
Me suis fais une raison, faudrais qu'il pleuve beaucoup, mais vraiment beaucoup et que je soit le seul a rouler si je veux gagner dry.gif .

Hotroad va se balader ! ouai c'est vrai, a la vitesse ou il se traine on peut appeler ça de la balade laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Grand retour de Greg, qui va nous faire peter un "avant-dernier" si tout va bien biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

A dimanche
folmx
hé greg domage pr toi il n'y a pas de ballot labas!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
camille80
moi j'y serai en esperant qu'il fasse beau!!!!!!!
Paterick
Moi aussi, j'y serait et j'éspère aussi qu'il fera beau, je préfère la poussière à la boue. cool.gif
jéjé
bin moi je pense que sa sera de la boue mad.gif sad.gif blink.gif
GregoryMACGREG
Wouai suis de retour mais j'ai pas roulé tant que ça depuis la reprise mais suis en congé, mon but en laisser 5 minimum derrière, pas tomber et pas me blesser.
A dimanche !!!!!!! ph34r.gif
jéjé
tu roule en quoi et kel n° ???? smile.gif
benji12
En + o fond y a un peu de craie quand il pleut ça glisse pas mal ...
hotroad
moi je vi1
mé en spectateur
rotax 62
moi aussi serai de la partie dimanche peu importe le temps ca que je souhaite c'est ne plus caler ce p... de 4 coups (mais bon ca vous vous en foutez)
pascaloup
pas de promos donc je roule pas dimanche!Si y pleut pas dimanche j'irai regarder! wink.gif
ktmat
moi j'y serai !!!!!!!! ph34r.gif ph34r.gif smile.gif en125.
JP.59
je viens encourager tous ceux qui roulent !! smile.gif
folmx
merci JP!!!!mdr
bub
QUOTE (folmx @ Jul 3 2004, 11:38 )
merci JP!!!!mdr

on a dit"ceux qui roulent "pas ceux qui poussent!!!!!!!!!!!!!!!
folmx
je ne pousserai pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
pascaloup
demain pluie!
Donc je viendrai peut-être que l'apres-midi...Sauf si y pleut tte la journée comme à gouy! laugh.gif

Ah les pauvres!!!! laugh.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
dans la boue!j'suis bien content que les promos roulent pas demain!!!! smile.gif
tifab
moi j'encouragerai les derniers....... comme toujours.........vous me reconaiterai facilement!!!! alors ktulu regarde bien!!! biggrin.gif smile.gif biggrin.gif smile.gif smile.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.