mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : en vacance a URRUGNE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Aquitaine - Sud Ouest
crf2004
Et oui je suis de passage a URRUGNE et je cherche des terrains pour allez voir des mecs rouler et échangé ma passion.
Merci de me répondre rapidement j'y suis samedi! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
crf2004
CITATION(crf2004 @ 1 May 08 à 19:25 ) [snapback]237884[/snapback]
Et oui je suis de passage a URRUGNE et je cherche des terrains pour allez voir des mecs rouler et échangé ma passion.
Merci de me répondre rapidement j'y suis samedi! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

alors?????????????????????????????? blink.gif IMSTP6.gif
crf2004
CITATION(crf2004 @ 2 May 08 à 14:39 ) [snapback]237988[/snapback]
CITATION(crf2004 @ 1 May 08 à 19:25 ) [snapback]237884[/snapback]
Et oui je suis de passage a URRUGNE et je cherche des terrains pour allez voir des mecs rouler et échangé ma passion.
Merci de me répondre rapidement j'y suis samedi! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

alors?????????????????????????????? blink.gif IMSTP6.gif

Dommage pour moi je suis rentré et pas vu de terrain mais quelle belle region a trés bientot je pense bien y retourner.................................................
GaetanT
Il y a un terrain a Urrugne. laugh.gif
Je croit qu'il est ouvert que 2 week end par mois.
L'année dernière j'étais en vacance a st jean et il y avait un supercross au mois de juillet a urrugne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.