mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bon chrono pour Milko P en elite
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
primo
Milko a réalisé le 10e temps chrono des qualifs à gaillac toulza, pas mal ...
kmi59
hier il avait réaliser le 6eme temps du groupe A à 3secondes au tour des pilotes français qui font le mondial xthumbup.gif xthumbup.gif
condé sur escaut
yep. c'est tout bon pour lui xthumbup.gif
benjKXF
slt,où est ce qu'on peut voir les temps chronos, resultats,voir photos,... svp?
Fiston
Tu peux les trouver sur ffmoto.org
Tiens voila le lien : http://www.ffmoto.net/servlet/ResEpreuve?N...I&LISTE=NON
Vraiment super perf de milko !!
benji12
CITATION(kmi59 @ 1 May 08 à 13:29 ) [snapback]237845[/snapback]
hier il avait réaliser le 6eme temps du groupe A à 3secondes au tour des pilotes français qui font le mondial xthumbup.gif xthumbup.gif

Vi justement, si tu prends son temps au cumul des 2 groupes çà fait 10ème temps Elite!

Ca commence à devenir bon xthumbup.gif
PP style
CITATION(benji12 @ 1 May 08 à 17:54 ) [snapback]237872[/snapback]
CITATION(kmi59 @ 1 May 08 à 13:29 ) [snapback]237845[/snapback]
hier il avait réaliser le 6eme temps du groupe A à 3secondes au tour des pilotes français qui font le mondial xthumbup.gif xthumbup.gif

Vi justement, si tu prends son temps au cumul des 2 groupes çà fait 10ème temps Elite!

Ca commence à devenir bon xthumbup.gif

alors les résultats des manches sa donne quoi?
simx4p4
Milko a fait 12 en 1ère manche!!
10 en 2éme manche!!!!!!!
et 21 en super finale!!!!
Que du bonheur!!
C'est un bon ce Milko!
Félicitation a lui!!
condé sur escaut
CITATION(simx4p4 @ 1 May 08 à 20:56 ) [snapback]237899[/snapback]
Milko a fait 12 en 1ère manche!!
10 en 2éme manche!!!!!!!
et 21 en super finale!!!!
Que du bonheur!!
C'est un bon ce Milko!
Félicitation a lui!!


nickel. en voila des bon resultats. bien joué milko
yzman
Je viens d'avoir Milko, des resultats qui le satisfait meme si il n'a pas eu beaucoup de chance, puisqu'il n'a pas pu faire les warm up au matin suite a un mal de coup au reveil sa fait qu'il a du se rendre au kiné avec la premiere manche en vitesse, en premiere manche bon depart (3), il passe 8 et a du mal a se mettre dedans, il tombe 3 tours avant l'arriver pour finir 12, la deuxieme manche il pars 25 remonte 10 en roulant trés fort, la il est sur la route pour Plomion ce week end avec l'europe 125 , j'espere qu'il va honorer ma precense en envoyant severe ! Motivé le Milko xthumbup.gif
voila pour les news !
a bientot
yzman
FAB 59
Salut yzman . Je vois que tu va à plomion , aurais tu les horaires car je compte mi rendre également .Merci
condé sur escaut
moi je devais y aller a plomion mais comme je reprend en spectateur la saison ffm je prefere cette fois continuer dans ce sens et aller a merville xthumbup.gif
twix62
salut tout le monde !! moi aussi je serais de la partie a Plomion ce weeks ! en spectateur bien sur !! xwhistling.gif et Milko on compte sur toi pour que tu envoies du lourd du trés lourd méme !! xthumbup.gif gazzz !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.