mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 4eme manche ffm 4 mai a merville
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
condé sur escaut
bon apres l'annulation de la course du quesnoy nous arriverons dimanche a la 4eme manche (enfin la 3eme) du championnat ffm a merville alors comme d'habitude....:
- qui sera la
- vos ambition
-vos pronostique
- ce que vous pensez du circuit

comme je l'avez fait pour le quesnoy voici quelque lien pour voir un peu ce que donne le circuit

http://fr.youtube.com/watch?v=GgRsQRLyfPE

http://fr.youtube.com/watch?v=olO-i8dZ6vI

http://fr.youtube.com/watch?v=rnD2_9GafKw&...feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=zfWzwxK52Zk
tophe#10
moi j y serai 250 yz 2temp numero 41 avec deco of troy et j espere me qualifie en championat a dimanche
gauthier
moi j'y serai en tant que spectateur, sa promet une bien bonne journée en plus la météo sera favorable xthumbup.gif

a dimanche et bonnes courses a tous!
jopiks
idem pour moi, en spectateur
condé sur escaut
oui c'est vrai la météo parait clémente pour ce week-end xthumbup.gif
jopiks tu vas prendre des photo ou juste etre spectateur?
condé sur escaut
je laisse le lien pour aller directement sur le site du club. ou il y a des photos aerienne du circuit etc etc...

http://www.mc-merville.com/index.html
jopiks
CITATION(condé sur escaut @ 1 May 08 à 18:04 ) [snapback]237873[/snapback]
oui c'est vrai la météo parait clémente pour ce week-end xthumbup.gif
jopiks tu vas prendre des photo ou juste etre spectateur?


photos ! xthumbup.gif
quint87
j'y serai également. #100 en 125yz. à dimanche sous le soleil rolleyes.gif
condé sur escaut
CITATION(jopiks @ 1 May 08 à 18:58 ) [snapback]237879[/snapback]
CITATION(condé sur escaut @ 1 May 08 à 18:04 ) [snapback]237873[/snapback]
oui c'est vrai la météo parait clémente pour ce week-end xthumbup.gif
jopiks tu vas prendre des photo ou juste etre spectateur?


photos ! xthumbup.gif


héhé! exelent jopiks xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
je te remerci deja a lavance pour tes photos lol xthumbup.gif
gaetancop
j'y serai en spectateur ! ce sera la 1ere course que je vérai en vrai !
benjaminmx9
salut comme le quesnoy a été annulé je ferais mon entré en flandre a merville j espér que ca va le fair !! unsure.gif et sinn jopiks si tu peu prendr quelque foto de moi numero 900 crf noir bailey ( c t moi qui t avais également parlé pour le fmx qd tu désirais fair des fotos en plus on va reprendr dc on ce voi dimanch n ésit pas a venir me parler si tu me voi !) a dimanche xthumbup.gif
Spy#8
Bah moi comme d'hab #8 en 125cc. Depuis conde je travail a fond sur le physique, j'éspère sava donner un petit peu ce week et éspère qualifié en hyperfinale^^.
Bonne course à tous, rendez vous dimanche
condé sur escaut
CITATION(Spy#8 @ 1 May 08 à 21:48 ) [snapback]237914[/snapback]
Bah moi comme d'hab #8 en 125cc. Depuis conde je travail a fond sur le physique, j'éspère sava donner un petit peu ce week et éspère qualifié en hyperfinale^^.
Bonne course à tous, rendez vous dimanche


bonne chance a toi spy.
a condé c'etais dur dur pour toi.
a avesnes j'ai l'impression que tu allé mieux.
j'espere pour toi qu'a merville ce sera encore mieux xthumbup.gif
Spy#8
Merci conde. Hesitez pas à venir me voir si vous voyez mon camping car ^^.
condé sur escaut
CITATION(Spy#8 @ 2 May 08 à 23:38 ) [snapback]238075[/snapback]
Merci conde. Hesitez pas à venir me voir si vous voyez mon camping car ^^.


bah j'y ai deja pensé a venir te passer un petit bonjour mais bon premierement je ne voudrais pas te deranger et deuxièmement comme je vais au motocross en famille, j'y vais avec ma femme et mes parent, je vais pas lacher tout le monde.... méme si je sais que ca ne les derangerais pas mais bon comme j'ai du respect pour ma famille et ma femme je reste avec eux. par contre si tu vois un gars de 1m85 pour 95 kilos avec les cheveux rasé c'est moi si quelqu'un veus me parler je suis tres ouvert il n'y a pas de soucis lol ( euh en fait doit y avoir des dizaines de mec qui font 1m85 95kg et les cheveux rasé au motocross lol
et attention le premier qui dit que je suis gros je lui creve ses pneu avant sa course tongue.gif lol
héhé le plus marrant c'est que j'étais garé juste a coté de toi a condé spy8 avec une petite fiat uno blanche
marilyn
Slt

Et bien moi je devait faire mon retour a merville après 2 mois sans moto suite a une opération des canal carpiens mais la cicatrisation a l'intérieur de mes mains est plus long que prévu du coup on est reparti pour 1 mois sans moto. Sa commence a faire très long surtout quand on vois le soleil revenir.

Alors bon courage a tous et moi je vais profité a fond du spectacle de Plomion ce WE!
condé sur escaut
CITATION(marilyn @ 3 May 08 à 09:39 ) [snapback]238101[/snapback]
Slt

Et bien moi je devait faire mon retour a merville après 2 mois sans moto suite a une opération des canal carpiens mais la cicatrisation a l'intérieur de mes mains est plus long que prévu du coup on est reparti pour 1 mois sans moto. Sa commence a faire très long surtout quand on vois le soleil revenir.

Alors bon courage a tous et moi je vais profité a fond du spectacle de Plomion ce WE!


aie.... bon retablissement a toi et bonne journée a plomion. xthumbup.gif
chrismooth
j'y serai aussi xthumbup.gif
m'en vais panneauter ch'tio remixcool...
et accesoirement voir si j'ai pas perdu la main a la buvette laugh.gif xblushing.gif
gaetancop
je viens de ragarder le programme pour venir vous voir l'après midi, je ne vois que 2fois 20min pour les 125 et pareil pour les 250, il n'y a pas 2 groupe ? donc 2 fois 2 manches?

sinon les courses ca commence bien à 13h30?
et c'est quoi le superchampionnat à la fin ?
condé sur escaut
CITATION(gaetancop @ 3 May 08 à 14:25 ) [snapback]238140[/snapback]
je viens de ragarder le programme pour venir vous voir l'après midi, je ne vois que 2fois 20min pour les 125 et pareil pour les 250, il n'y a pas 2 groupe ? donc 2 fois 2 manches?

sinon les courses ca commence bien à 13h30?
et c'est quoi le superchampionnat à la fin ?


tout d'abors au matin il y a les qualif. ensuite a 13h30 la premiere manche.
en fait pour les 125 il y a 2 "groupes" quand tu vois a 13h30 1ere manche 125 on va dire que c'est les pilote qualifié et ensuite il y a les critérium qui eu ne sont pas qualifié.
euh en fait si j'ai bien tout compris lol n'hésitez pas a me rectifié
et le superchampionnat ce sont les meilleur 125 et les meilleur open qui roule ensemble. c'est l'occasion de voir une belle course avec les meilleur des 2 cylindré et aussi de voir ce que sont capable les 125 fasse au grosse cylindré.
condé sur escaut
CITATION(chrismooth @ 3 May 08 à 14:09 ) [snapback]238137[/snapback]
j'y serai aussi xthumbup.gif
m'en vais panneauter ch'tio remixcool...
et accesoirement voir si j'ai pas perdu la main a la buvette laugh.gif xblushing.gif


lol la buvette. héhé chacun a sa categorie la tienne c'est categorie "buvette"....
il faut des competition pour tous le monde et a tous les niveau hein xthumbup.gif
jopiks
les qualifs commencent à quelle heure au matin ?
condé sur escaut
CITATION(jopiks @ 3 May 08 à 15:21 ) [snapback]238148[/snapback]
les qualifs commencent à quelle heure au matin ?


alors si c'est comme a condé et avesnes
les entrainement commence a 8h
les qualif a 10h15
1ere manche a 13h30
gaetancop
CITATION(condé sur escaut @ 3 May 08 à 15:05 ) [snapback]238145[/snapback]
CITATION(gaetancop @ 3 May 08 à 14:25 ) [snapback]238140[/snapback]
je viens de ragarder le programme pour venir vous voir l'après midi, je ne vois que 2fois 20min pour les 125 et pareil pour les 250, il n'y a pas 2 groupe ? donc 2 fois 2 manches?

sinon les courses ca commence bien à 13h30?
et c'est quoi le superchampionnat à la fin ?


tout d'abors au matin il y a les qualif. ensuite a 13h30 la premiere manche.
en fait pour les 125 il y a 2 "groupes" quand tu vois a 13h30 1ere manche 125 on va dire que c'est les pilote qualifié et ensuite il y a les critérium qui eu ne sont pas qualifié.
euh en fait si j'ai bien tout compris lol n'hésitez pas a me rectifié
et le superchampionnat ce sont les meilleur 125 et les meilleur open qui roule ensemble. c'est l'occasion de voir une belle course avec les meilleur des 2 cylindré et aussi de voir ce que sont capable les 125 fasse au grosse cylindré.

on ne peux mieux expliquer merci ! donc présent du début à la fin d'aprem ! je tacherai de prendre kodak avec moi
chrismooth
QUOTE(condé sur escaut @ 3 May 08 à 15:07 ) [snapback]238146[/snapback]
QUOTE(chrismooth @ 3 May 08 à 14:09 ) [snapback]238137[/snapback]
j'y serai aussi xthumbup.gif
m'en vais panneauter ch'tio remixcool...
et accesoirement voir si j'ai pas perdu la main a la buvette laugh.gif xblushing.gif


lol la buvette. héhé chacun a sa categorie la tienne c'est categorie "buvette"....
il faut des competition pour tous le monde et a tous les niveau hein xthumbup.gif

ben ouais,pour l'instant rouler est en stand by...faut s'occuper xwhistling.gif
condé sur escaut
CITATION(gaetancop @ 3 May 08 à 17:09 ) [snapback]238156[/snapback]
CITATION(condé sur escaut @ 3 May 08 à 15:05 ) [snapback]238145[/snapback]
CITATION(gaetancop @ 3 May 08 à 14:25 ) [snapback]238140[/snapback]
je viens de ragarder le programme pour venir vous voir l'après midi, je ne vois que 2fois 20min pour les 125 et pareil pour les 250, il n'y a pas 2 groupe ? donc 2 fois 2 manches?

sinon les courses ca commence bien à 13h30?
et c'est quoi le superchampionnat à la fin ?


tout d'abors au matin il y a les qualif. ensuite a 13h30 la premiere manche.
en fait pour les 125 il y a 2 "groupes" quand tu vois a 13h30 1ere manche 125 on va dire que c'est les pilote qualifié et ensuite il y a les critérium qui eu ne sont pas qualifié.
euh en fait si j'ai bien tout compris lol n'hésitez pas a me rectifié
et le superchampionnat ce sont les meilleur 125 et les meilleur open qui roule ensemble. c'est l'occasion de voir une belle course avec les meilleur des 2 cylindré et aussi de voir ce que sont capable les 125 fasse au grosse cylindré.

on ne peux mieux expliquer merci ! donc présent du début à la fin d'aprem ! je tacherai de prendre kodak avec moi


je te souhaite une bonne journée a merville xthumbup.gif
condé sur escaut
CITATION(chrismooth @ 3 May 08 à 17:57 ) [snapback]238157[/snapback]
CITATION(condé sur escaut @ 3 May 08 à 15:07 ) [snapback]238146[/snapback]
CITATION(chrismooth @ 3 May 08 à 14:09 ) [snapback]238137[/snapback]
j'y serai aussi xthumbup.gif
m'en vais panneauter ch'tio remixcool...
et accesoirement voir si j'ai pas perdu la main a la buvette laugh.gif xblushing.gif


lol la buvette. héhé chacun a sa categorie la tienne c'est categorie "buvette"....
il faut des competition pour tous le monde et a tous les niveau hein xthumbup.gif

ben ouais,pour l'instant rouler est en stand by...faut s'occuper xwhistling.gif


lol. n'oublie pas de perdre "occupation" quand tu voudras reprendre le roulage IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.