mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme 80 cr de 1996
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Nas59
Bonjour à tous,
g une 80 cr de 96 et j'ai un souci, deja au niveau du crik ca fé des petit blokage mé ca demarre, ensuite ya un drole de bruit une fois le moteur allumé au niveau du bas moteur du coté de la pompe a eau, villebrequin, piston etc..
j'ai changer le piston, segment ( kit ) mais le bruit et toujour la on diré que ya une pieces qui tape sur quelque chose,
pourtant ca ne vient pas de la bielle,
peut etre un roulement du villebrequin ou la pompe a eau qui fé un bruit de roulement,
en tout cas ca m inquiete
merci davance
mimile
Slt,

regarde si le roulement de ta bielle a pas de jeu de haut en bas, sinon t'es bon pour changer tes roulements de vilo.
Bon courage wink.gif
Nas59
Pourtant quand il ny a pas la bougie le crik fonctionnen bien et on il n'y a pas de bruit ?? de plus quand la moto est en prise en bloque mé avance quand meme en bloquent un peu ?? c sur qu'il sagit des roulement vilo
vince18
CITATION(Nas59 @ 2 May 08 à 12:08 ) [snapback]237971[/snapback]
Pourtant quand il ny a pas la bougie le crik fonctionnen bien et on il n'y a pas de bruit ?? de plus quand la moto est en prise en bloque mé avance quand meme en bloquent un peu ?? c sur qu'il sagit des roulement vilo

verifier que le culot de ta bougies tapre contre ton piston....car la craint t bon pour changer ton piston essaye avec une autre bougies au culot plus court
250CR39
Salut,
estce que tu as démonté ta pompe a eau ça pourrai etre une aillette qui est cassée.

http://www.bike-parts.fr/pieces-option-195...R80RY-2000.html

quand ton moteur tourne est ce que ton kick bouge tout seul? ca pourrai etre un probleme au niveau de ton axe de kick, du genre un pignon qui reste en prise a cause d'un ressort qui foire.

http://www.bike-parts.fr/pieces-option-195...R80RY-2000.html

c'est juste des pistes, je ne te garanti rien

@+ laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.