mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le quesnoy est annulée
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
redriders#47
je vient de telephoné au president du quesnoy et il ma dit que c etait annulée le terrain été innondé et il avait beaucoup de vent il va )peut etre le remettre a plus tart
remixcool
salut red rider tu es sur mec de cette info?
got
y vont pas annuler l'annulation desfois?
ade
coucou
j'ai appelée la ligue des flandres et pour l'instant quelqu'un de la ligue est parti essayer de raisonner le président attendez encore un peu avant de partir ou pas?? et consultez le site de la ligue des flandres régulièrement car l'info officielle sera en ligne d'ici 30min 1h:

http://www.liguemotoflandres.com
ryan47
CITATION(remixcool @ 30 Apr 08 à 15:50 ) [snapback]237706[/snapback]
salut red rider tu es sur mec de cette info?

Y en a ki bosse dur dis donc
ryan47
CITATION(ryan47 @ 30 Apr 08 à 16:44 ) [snapback]237715[/snapback]
CITATION(remixcool @ 30 Apr 08 à 15:50 ) [snapback]237706[/snapback]
salut red rider tu es sur mec de cette info?

Y en a ki bosse dur dis donc

LOL
ade
et voilà message de la ligue: c'est annulé, pas d'annulation de l'annulation prévue pour le moment lol
RDV dimanche à Merville on l'espère sous le soleil et sans annulation.
kmi59
Message du 30 avril : 15 h 50.

J'apprends par le Club organisateur en la personne de son président Monsieur POIRSON qu'il est contraint d'annuler l'épreuve de demain - 1er mai -



Le Club proposera très prochainement une date de report pour cette épreuve.

La ligue vous tiendra informé.

RENDEZ VOUS A MERVILLE LE 04 MAI - Isabelle
primo
Je suis passé au terrain vers 15H , la ligne droite est inondée & le reste du circuit est hyper boueux.
En plus demain après midi, des averses sont anoncées . On peut comprendre le club; dans ces conditions ; le circuit entièrement refait sera destroy et le public sera absent.
valoudd
Le Quesnoy:

le moto-cross de demain annulé

Le Moto-club quercitain a pris la décision ce midi d'annuler le moto-cross prévu demain, jeudi 1er mai en raison de très mauvaises conditions métérologiques et notamment des rafales de vent. Les organisateurs ont par ailleurs jugé le parcours, qui a l'originalité de se situer au coeur des remparts, détrempé et donc impraticable. Pour ces raisons et par mesure de sécurité, la quatrième épreuve du championnat des Flandres sera annulée, peut-être reportée à une date ultérieure, qui reste à déterminer avec les services de la sous-préfecture, la Ligue, la Fédération, et la ville. Depuis ce midi, les organisateurs s'affairent à contacter les pilotes pour les avertir. Ils étaient près de 250 à s'être inscrits au moto-cross du Quesnoy.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.