mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kawasaki 250 kx
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
VANILLE
pouriez vous me dire a partie de quel annees le 250 kx et sortie avec la fourche inverser.cela mintairaise bocou.merci a vous.
WEBike
en même temps que le cadre périmétrique : 1989/1990

tu as des photos sur www.leguidevert.com
mxteam
Quand ça n'a rien à voir avec le vintage, tu peux aussi demander sur le reste du forum aussi!
wink.gif
VANILLE
oui ok merci.je vais hi penser MR.
hva 81
Le cadre perimetrique pour kx , c'est 1990 avec fourche inversé couleur or .....Refroidissement liquide a 2 radiateurs , un seul avant 1990...
VANILLE
merci bien c'est cool.je vien de l'acheter.elle et chez moi depuis hier met le vendeur ne savait pas de kel annee elle est.j4ai deux radiateur.fourche inversee.cadre en tube carre couleur vert.je vais essayer de metre 1 photo ce soir met je bricolle un peut a poster les photo.si quelqu'un a des photo des modelle au dela de 1990 je pourer dire a koi resemble ma nouvel aqissision.merci a vous
hva 81
Avec une photo et si la moto n'est pas "biduillé" je te dirais l'année....
VANILLE
elle et dorigine .a cette moto apartenais au pere du vendeur.lui en a jamer fait.et son pere en a fait que quel que fois.c'est encore les pneus d'origine.il on fait juste 1 piston segmentation filtre a air et bougie.le cylindre et en cote O.la voila en photo si sa veut bien paser
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.