mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quels utilitaires choisirs ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
CaReNzI
Voila,je suis sur le point de m'acheter un utilitaire pour rejoindre les circuits la semaine et le week-end.
Mais je ne sais pas quel utlitaire choisir ?
J'ai vu un peugeot expert pas trop cher pas loin de chez moi,mais est-ce que la moto entre dedans?
J'appelle les propriétaire d'un expert,jumpy ou scudo (c'est les trois même),si il peuveut m'éclairer sur la question.Moi perso la voiture+remorque ça va bien 1 mois. lol.
Sinon quels vehicule utilisez-vous ?
Tchuss
simx4p4
Salut!!
Mon père viens d'acheter un Jumpy et franchement c'est le top.
On met 2 motos dedans et il y a encore de la place pour mettre quelques autres truc!!
Et c'est le pied car ce n'est pas trop grand et il peut allé travailler avec.
Voilà j'espère que sa t'aidera pour ton choix.
max62130
je susi egalement sur le point d'acheter un utilitaire mais est ce que quelqu'un aurait une photo d'un expert, jumpy ou autre voiture chargé de deux motos pour voir si ca rentre facilement dedans et comment les rentrer.
merci d'avance
bon gazzzzzzzzzz
max62130@hotmail.fr
simx4p4
Je n'ai pas de photos mais on les rentrent en travers dans le Jumpy.
On met la roue avant de la première moto dans le coin du camion et la roue arrière dans l'autre coin opposé en face!!!!Et on rentre l'autre moto après !!!!
Voilà j'espère être clair car je n'arrive pas à expliquer!
groland.62
CITATION(CaReNzI @ 29 Apr 08 à 18:16 ) [snapback]237597[/snapback]
Voila,je suis sur le point de m'acheter un utilitaire pour rejoindre les circuits la semaine et le week-end.
Mais je ne sais pas quel utlitaire choisir ?
J'ai vu un peugeot expert pas trop cher pas loin de chez moi,mais est-ce que la moto entre dedans?
J'appelle les propriétaire d'un expert,jumpy ou scudo (c'est les trois même),si il peuveut m'éclairer sur la question.Moi perso la voiture+remorque ça va bien 1 mois. lol.
Sinon quels vehicule utilisez-vous ?
Tchuss

tu devrais prendre un hy ,c est de la bombe!!!!!!
crach84
ds un jumpy expert ... court ta moto tu doit la metre de coté perso cest ce que je doit faire et jai pas mal de place ... bidon de 200 L ,mon sac ,2 caisses ,bidon, leve moto, rail et la moto lol

ap tout cest normal que tu veulent toujour plus gros mais deja a petit prix ca depanne bien je te conseil sa
chrismooth
moi j'avais un transporter vw 2.5l tdi 5 cylindres,avec ça tu prends 2 breles (ou 3 au chausse pied mais ça passe)tu saque une caravane meme sans les roues laugh.gif
super caisse pour aller au taf,cher a l'achat (revente façile,j'ai passé mon annonce dans le galibot y a un an,on m'apelle encore blink.gif ) mais bon...c'est jumpy le plombier ou l'estafette camion de glaces laugh.gif laugh.gif laugh.gif
nan,prends francais,ça vit pas longtemps(sauf d ou td)mais les pieces valent rien et la mecanique est facile
de toutes façon demande toi si tu va rouler la semaine avec
si oui prends toi un joujou (vito ou transporter)....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.