mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : frein qui restent sérrés
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
temp
salut a tous j'ai changer les plaquettes du quad de mon fils et depuis lorsque je freine les plaquettes restent serrées et ne reviennent pas bien donc sa frote est ce que quelqun aurait la solution svp merci d'avance
boubou21
CITATION(temp @ 29 Apr 08 à 10:58 ) [snapback]237566[/snapback]
salut a tous j'ai changer les plaquettes du quad de mon fils et depuis lorsque je freine les plaquettes restent serrées et ne reviennent pas bien donc sa frote est ce que quelqun aurait la solution svp merci d'avance

Salut. Assure toi du montage que t as fais. Ca freine vraiment beaucoup? ou si ca leche legerement?
Ton bocal de liquide n est trop plein?
tifab
c'est que ta pédale ne remonte pas assez haut (l'huile du maître cylindre ne peut plus revenire) ou c'est que ton piston est de travers, çe qui m'étonnerais ou qu'il était rouillé sur le devant et du coup il ne peut plus rentrer ou t'as pas une durite pliée?
c'est pas bien dure les frein, il suffit seulement de se demander çe qui bloque observe, tu vas surment trouver!
mais j'pense plutot qu'en voulant suprimmer le jeu de la pédale ça ne redescends pas jusqu'en bas, c'est ça le plus souvent! xthumbup.gif
temp
ca y est c'est bon merci a tous ca frote legerement maintenant est ce normal?
vincentimes.69
Ca doit "lécher" le disque légèrement. Maintenant si ça te fait tourner en rond, c'est pas bon ... huh.gif Ca ne doit pas non plus t'empêcher d'avancer dans une descente. Si ton quad a une sorte de "frein à main permanent", y'a un soucis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.