mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : engagements course de charny
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mc charny
pour la course de charny le 11 mai il n'y a plus de places en 125 expert et en prestige
il reste 12 places en 125 promo
8 places en 250expert
6 places en 250 promo
22 places en 85cc
programme normal 3 manches et la finale expert


steph77kxf
bonjour, je serai eventuellement intéréssé pour la course de charny étant du club de chateau renard.
Mais quel est le niveau des 125 promo par rapport au prestige et expert.merci de répondre ou de laisser un numéro ou je peut vous joindre .
globule
CITATION(steph77kxf @ 29 Apr 08 à 13:03 ) [snapback]237569[/snapback]
bonjour, je serai eventuellement intéréssé pour la course de charny étant du club de chateau renard.
Mais quel est le niveau des 125 promo par rapport au prestige et expert.merci de répondre ou de laisser un numéro ou je peut vous joindre .

visiblement tu veux t'incrire dans la catégorie qui correspond le mieux à un éventuel podium non xwhistling.gif
tu connais la tienne et reste y dry.gif
steph77kxf
CITATION(globule @ 29 Apr 08 à 13:19 ) [snapback]237572[/snapback]
CITATION(steph77kxf @ 29 Apr 08 à 13:03 ) [snapback]237569[/snapback]
bonjour, je serai eventuellement intéréssé pour la course de charny étant du club de chateau renard.
Mais quel est le niveau des 125 promo par rapport au prestige et expert.merci de répondre ou de laisser un numéro ou je peut vous joindre .

visiblement tu veux t'incrire dans la catégorie qui correspond le mieux à un éventuel podium non xwhistling.gif
tu connais la tienne et reste y dry.gif

alors la tu n y est pas du tout car je n est pas le choix car il y a plus qu une seule serie de libre.
mais apparement tu a peur de perdre une place .
math89
il y a combien de pilotes en tout ? et sa sera des manches de combien ?
merci de votre reponse sportivement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.