mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : YZ 125 1500euros
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
oreliendu59890
rolleyes.gif A vendre 125 yz de 1995,elle démarre au quart de tour,jamais de bitume,na roulé que sur terrain(wingles et sangatte),piston 11h00,moto lavée a chaque sortie,entretenue (filtre nettoyé,chaine graissé,...).
les points négatifs sont qu'il faudrais un petit coup de peinture sur le pot et le reservoir et il y a un léger coup sur le pot.
la moto se trouve dans un petit village a coté de lille,possibilité de livraison (entre 5 a 10km pas plus).
moto ideal pour débuter.
pour plus de renseignement vous pouvez me contacter au 06 29 87 43 42,ou par mail.
je peux envoyer des photos par mail si vous le souhaitez.
don't kick
Salut orelien. blink.gif
Peux tu m'envoyer des photos stp à bzh_pirate@hotmail.fr???
Je te remercie
oreliendu59890
xwhistling.gif vous pouvez voir des photo sur http://www.leboncoin.fr/vi/14523160.htm?ca=17_s
oreliendu59890
salut a tous,samedi je vais rouler a sangatte avec la moto donc ceux qui veulent voir comment elle tourne ya pas de soucis,y a meme possibilité de l essayé si vous etes vraiment interesse,je vais pas filer un tour a tout le monde IMSTP6.gif ! bien sur le prix est révisé vue que le piston aura quelque heure en + xthumbup.gif .
oreliendu59890
unsure.gif pas grand succe ma titine,allé dernier prix 1350euro.
oreliendu59890
xthumbup.gif UP UP
oreliendu59890
rolleyes.gif vendue!!!!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.