mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Shoping américain
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
AurecheMx
Je crois que tout est dit dans le titre. Je suis aller voir quelques sites américains d'équipements, et en particulier bto sport. Sachant que 1€ = 1.5$ environ, les prix sont allucinants ! Meme en dollars, ils sont encore moins cher que les français en euro !! Alors une fois fait la conversion, c'est alléchant !
Je voudrais savoir si quelqu'un a déja commandé sur ce site ou un autre site US et savoir si c'est fiable. Car si on ne reçoit pas la commande ou si les produits ne conviennent pas, comment faire ? Un courrier en anglais ? huh.gif
Et si il faut renvoyer, a cout de 20€ de frais de port on finit par y perdre non ???
Alors a part prier ... xwhistling.gif

Donnez vous avis svp !!
jojobmx
moi j'ai testé btosports et arsenalmx.com les 2 sont tres fiables, par contre si tu as un soucis je crois pas que cela vaille le coup de renvoyer, tu leurs fais un mail, avec de la chance tu auras une ristourne sur la commande suivante et débrouille toi ici pour refourguer le matos...
Fabmx
J'ai passé 3 commandes sur BTO et aucun soucis, tu peux y aller !

Par contre les frais de douanes cassent le truc, 90€ dry.gif

Mais bon, tu y gagne quand même énormément par rapport à ici !
vincentimes.69
Le maitre mot des américains, c'est le service (un truc encore inconnu chez nous dry.gif ). Donc ne te fais pas de soucis, quand tu tapes chez un gros magasin tu ne risques pas grand chose. Au pire comme dit Jojobmx, ils te feront une ristourne. Par exemple pour moi, une de mes commandes n'est jamais arrivée (perdue ?). Y'en avait pour 150 euros et ils m'ont tout renvoyé sans discuter (c'était pas des pièces moto mais bon). Par contre dans ce cas, il me semble indispensable de bafouiller quelques trucs en anglais, ne serait-ce que pour le faire un mail ... Courage
TAZSTUNTLYON
Pareil j'ai recu ma ligne complete fmf et une protection sixsixone...le tout 250 euros+50 euros de frais d envoie...+ 77 euros de douanes....au final 377 euros...en gros j ai aggné une protection sixsixone...ca vaut le coup xthumbup.gif

Par contre j ai une micro fuite au niveau d'une soudure sur le corp..donc quand je roul toute l'aprem, j'ai une légère coulure d'huile....


pour ma part j'utilise ce site pour traduir mes mails
http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR
AurecheMx
oué réverso je connai mais franchement c'est pas génial j'ai fait du anglais -> français c'est pas très compréhensible...
C'est vrai que chez nous le service c'est pas encore sa dry.gif
Et comment vous avez des frais de port si élevés ??? huh.gif Sur btosport j'ai compris que c'était 20$ de plus pour l'Europe et au delà de 100$ d'achat le frais de port était offert en Amérique donc pour nous sa fait 20$ non ??? blink.gif Enfin c'est clair que on y gagne de toute façon rolleyes.gif
jojobmx
le frais de port tu les paies en fonction du poid, mais ils ne te l'offrent pas , tu n'es pas au state
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.