mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le GP du Portugal (les photos)
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
adrien mototribu
les photos (HQ) du GP du Portugal

nofoot
GOOD JOB mec tu ulilise que boitier avec quelle objectif
adrien mototribu
Comme pour tout le reste je collabore avec les Teams et les constructeurs, c'est, en grande partie, Ray Archer, qui prend les photos (magnifiques) xthumbup.gif
nofoot
ah ok merci du renseignement je croyais que c'etait toi qui prenait les photos
Sacchi_Bros.
CITATION(adrien mototribu @ 28 Apr 08 à 23:25 ) [snapback]237539[/snapback]
Comme pour tout le reste je collabore avec les Teams et les constructeurs, c'est, en grande partie, Ray Archer, qui prend les photos (magnifiques) xthumbup.gif



Haha ! Hello Ray !

peanuts89
QUOTE(nofoot @ 28 Apr 08 à 22:59 ) [snapback]237534[/snapback]
GOOD JOB mec tu ulilise que boitier avec quelle objectif



la question reste valable il utilise quoi comme boitier et objo ? en tout cas pfuiiiii , sacré qualité !!
Sacchi_Bros.
CITATION(peanuts89 @ 1 May 08 à 12:29 ) [snapback]237829[/snapback]
CITATION(nofoot @ 28 Apr 08 à 22:59 ) [snapback]237534[/snapback]
GOOD JOB mec tu ulilise que boitier avec quelle objectif



la question reste valable il utilise quoi comme boitier et objo ? en tout cas pfuiiiii , sacré qualité !!


En general Canon 1D MkIII 1D MkII
70-200 2.8 L
300 2.8 L
Flash 580 EXII avec pack batteries etc ...
Pour ce que j'ai vu ... mais il a plus de matos que ça ! lol
adrien mototribu
Merci de la réponse car je l'ignorais.

Ceci dit en photo y a pas que le matos... dry.gif y a surtout l'oeil rolleyes.gif du photographe et lui on peut dire qu'il a l'Oeil!!! xthumbup.gif

(comme un certain Cherub d'ailleurs aussi) xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(adrien mototribu @ 1 May 08 à 14:09 ) [snapback]237858[/snapback]
Merci de la réponse car je l'ignorais.

Ceci dit en photo y a pas que le matos... dry.gif y a surtout l'oeil rolleyes.gif du photographe et lui on peut dire qu'il a l'Oeil!!! xthumbup.gif

(comme un certain Cherub d'ailleurs aussi) xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xthumbup.gif


Totalement d'accord avec toi, le materiel ne fait pas tout , loin de la, même si parfois il "facilite la vie" ...

MERCI pour ton compliment ... Mais je suis encore et toujours en train d'apprendre ! Le nez dans les bouquins ... et auprès de ceux qui savent (comme ray !).

RESPECT !
peanuts89
QUOTE(Sacchi_Bros. @ 1 May 08 à 14:00 ) [snapback]237855[/snapback]
En general Canon 1D MkIII 1D MkII
70-200 2.8 L
300 2.8 L
Flash 580 EXII avec pack batteries etc ...
Pour ce que j'ai vu ... mais il a plus de matos que ça ! lol


ok ! merci pour la réponse ! 300 mm en 2.8 ...heavy !!! je veut le meme a mon prochain annv' ...lol
dis moi moto tribu toi qui a l'air d'etre au contact de ray , peut tu me dire pourquoi cette année il n'a pas sorti un best-of photo de la saison 2007 comme il l'avai fait aupparavant en 2006 ?
j'ais ce livre et méme encore aujourd'hui je le regarde histoir de m'inspirer ( biggrin.gif )
ça raporter pas assez ?
@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.