Un petit post bien remonté pour faire de la pub à un charmant petit club des pays de la loire qui depuis 3 ans refuse mes engagements pour leur course
Engagement que j'avais envoyé cette année plutot de bonne heure (fin janvier pour la course de mi mai) pour ne pas me faire avoir une nouvelle fois. Et comme par hasard mi avril mon engagement reviens chez moi et on me signale que la série open est complète! Quand ton bulletin d'engagement arrive alors que le nombre limite d'engagés est atteint ça met environ 15 jours grand max et là je comprend qu'un club refuse ton engagement mais quand on attend 3 mois avec ton enveloppe voir si il n'y a pas qq'un d'autre que toi qu'on connait mieux qui souhaite rouler c'est vraiment se foutre de la geule des gens!
Donc merci bien au motoclub de Saint GERMAIN LE GUILLAUME dans le 53!!!! Et à l'avenir qu'ils disent des le début les personnes autorisées à rouler et on en parle plus. En tout cas je ne suis pas pret d'aller courir la bas ni meme m'entrainer et j'encouragerait tous les gens que je connais à le faire également!
Dsl JJ et tous les modérateurs du forum pour ce coup de geule mais je pense qu'en ces temps où il y'a de moins en moins de courses, ou les clubs ferment de plus en plus et ou les jeunes ont de plus en plus de mal à rouler faute de finances un peu de transparence et moins de magouilles lors des inscriptions ne feraient pas de mal.
A++, Hugal