mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : axe de sélecteur 250 RM de 1981
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
vintagemoto55
bonjour à tous,
je restaure un 250 RM de 1981. j'ai un axe de selecteur en mauvais état : il a été tordu, redréssé, rectifié, ...

je ne sais comment faire :

-le réparer (dans les règles avec sciage de l'embout, emboiter à la presse un nouvel embout, refaire les dents,...mais avec des risques de fuites au niveau du spy si toutefois il a été trop rectifié)
-en trouver un autre sachant que ce modèle n'est plus dispo chez Suz, que je n'en trouve pas (ni dans les casses, ni sur internet) et que je ne sais pas quel autre modèle d'axe peut correspondre..

est ce que mon problème vous inspire ?
le canari
CITATION(vintagemoto55 @ 28 Apr 08 à 10:58 ) [snapback]237406[/snapback]
bonjour à tous,
je restaure un 250 RM de 1981. j'ai un axe de selecteur en mauvais état : il a été tordu, redréssé, rectifié, ...

je ne sais comment faire :

-le réparer (dans les règles avec sciage de l'embout, emboiter à la presse un nouvel embout, refaire les dents,...mais avec des risques de fuites au niveau du spy si toutefois il a été trop rectifié)
-en trouver un autre sachant que ce modèle n'est plus dispo chez Suz, que je n'en trouve pas (ni dans les casses, ni sur internet) et que je ne sais pas quel autre modèle d'axe peut correspondre..

est ce que mon problème vous inspire ?

salut
j ai regardé , ton axe est fait que pour ce modèle mad.gif mad.gif donc pas la peine de chercher sur les autres modèle de suzuki !!!!!
moi je chercherais plus du coté de EBAY US , tu trouveras ton bonheur avec un peu de patience !!!
tiens un ou deux exemple !! cherche bien tu trouveras a pas cher chez les ricains
rm 250 shatf

A+
le canari
huskysportsweden
voici un n° 0032 498 795958 pour de la piece Suz
si tu es à Verdun comme j'en crois un autre post, il y aura des belges sur CZ (qui d'hab roulent Suz chez nous Sylvio Passinetti et Olivier Derome)
ils pourraient faire le transport si tu t'y prends assez rapidement
vintagemoto55
merci à vous deux,
francis, j'ai rencontrer tes sympathiques compatriotes qui n'ont pas été avares de conseils et de tuyaux.
je pense trouver mon bonheur dans les prochain temps en terre belge !
huskysportsweden
hé, quand je donne un nom, une adresse, c'est pas de la rigolade lol
alors ce circuit de la Valtoline, il a fait le plein ? pas trop poussierreux ?
chez nous poussiere et chaleur au rdv, dangereux même
me suis couché en 1 ere manche ( en fait, on m'a couché)
seconde manche, les sensations reviennent petit à petit
next week, St Brieuc
vintagemoto55
quelle poussière !
déjà des photos sur mon blog et bientot le texte (je tape avec deux doigts rolleyes.gif )
huskysportsweden
Salut
Olivier Derome (CZ belge) a ta piece
il a essayé de te contacter sans résultat
vintagemoto55
suite à des vacances bien méritées (ça n'engage que moi !) j'étais absent 3 semaines.
j'ai recontacté OD.

merci encore
maicomas
CITATION(vintagemoto55 @ 1 Jul 08 à 12:40 ) [snapback]246386[/snapback]
suite à des vacances bien méritées (ça n'engage que moi !) j'étais absent 3 semaines.
j'ai recontacté OD.

merci encore


Ah t'es de retour, je t'envoie ton colis alors ?
Amitiés, Patrick.
vintagemoto55
ça y est, Olivier a trouvé mon bonheur !
j'ai reçu l'axe de sélecteur que j'ai "tant" cherché.
merci à tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.