mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : milko potisek
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
condé sur escaut
voila ce week-end a eu lieu le gp mx3 et le gp mx2 europeen a san severino en italie ou devais roulais milko.
j'ai fais des recherche mais j'ai rien trouver alors si quelqu'un trouve les resultat ca serais bien. xthumbup.gif
condé sur escaut
ah voila j'ai trouvé.
1ere manche 16eme et 2eme manche 18eme

voila le lien

http://www.mototoutterrain.com/spip.php5?article1315
jopiks
content pour lui !! Pas mal du tout.

Les course ne sont pas retransmises à la TV ??
condé sur escaut
CITATION(jopiks @ 28 Apr 08 à 14:26 ) [snapback]237421[/snapback]
content pour lui !! Pas mal du tout.

Les course ne sont pas retransmises à la TV ??


non je ne pense pas. de temps en temps l'année derniere il faisait voir quelque résumé du mx3 mais pour le emx2 ya rien.
enfin si quelqu'un trouve une chaine qui le diffuse prevenez moi.
par contre pour son resultat moi je trouve ca pas mal du tout pour sa premiere course de l'année en emx2 mais evidement je pense qu'il cherche a faire des résultats dans les 15. alors bon courage milko moi je sais que tu vas y arriver.
yzman
il en vous dira plus que moi, mais en premiere manche il se bagarré pour la 8iéme place avant de tomber surpris par un appuis 4 tours avant l'arrivée , puis en seconde il fait tout droit a cause d'un frein arriere bloqué, le terrain été trés boueux en seconde manche suite a un arrosage exesif ! voila tout ce qu'il ma dit !
c'est vrai que c'est pas mal pour une premiere mais je peux vous assuré qu'aprés que le MP style est a 100% sa va deroulé severe !
a bientot
yzman#142 xthumbup.gif
condé sur escaut
CITATION(yzman @ 29 Apr 08 à 20:37 ) [snapback]237622[/snapback]
il en vous dira plus que moi, mais en premiere manche il se bagarré pour la 8iéme place avant de tomber surpris par un appuis 4 tours avant l'arrivée , puis en seconde il fait tout droit a cause d'un frein arriere bloqué, le terrain été trés boueux en seconde manche suite a un arrosage exesif ! voila tout ce qu'il ma dit !
c'est vrai que c'est pas mal pour une premiere mais je peux vous assuré qu'aprés que le MP style est a 100% sa va deroulé severe !
a bientot
yzman#142 xthumbup.gif


en tout cas j'espere pour lui qu'il sera au top pour la prochaine manche et qu'il auras de la chance cette fois ci xthumbup.gif
kmi59
course à plomion EK MX2 et MX3
voilà les résultats des essai

Groep B MX2
1 larrieu 2.12.2
2 soubeyras 2.12.9
3 dagod 2.13.2
4 larsen 2.13.9
5 delince 2.14.2
6 klein kromhof 2.14.2
7 potisek 2.14.2
8 thureson 2.14.5
9 moroni 2.14.6
10 charlier 2.14.7

condé sur escaut
CITATION(kmi59 @ 3 May 08 à 13:30 ) [snapback]238129[/snapback]
course à plomion EK MX2 et MX3
voilà les résultats des essai

Groep B MX2
1 larrieu 2.12.2
2 soubeyras 2.12.9
3 dagod 2.13.2
4 larsen 2.13.9
5 delince 2.14.2
6 klein kromhof 2.14.2
7 potisek 2.14.2
8 thureson 2.14.5
9 moroni 2.14.6
10 charlier 2.14.7


merci pour les renseignement kmi

et bien joué milko. c'est bon presage un temps pareil xthumbup.gif

kmi ou as tu eu les temps des essais stp?
kmi59
sur le forum de mxworld.be

weede groep MX2 kwalif

1 larrieu 2.12.7
2 larsen 2.14.9
3 dagod 2.15.1
4 charlier 2.15.1
5 soubeyras 2.15.3
6 potisek 2.15.5
7 thuresson 2.15.6
8 maddi 2.16.2
9 moroni 2.16.2
10 roczen 2.16.4

xthumbup.gif xthumbup.gifterrain
yzman
a noté, dans le groupe A a part loic rombaut, le deuxieme realise deja un moin bon temps que Milko... vivement demain, j'ai hate de le voir rouler ! xthumbup.gif
condé sur escaut
CITATION(yzman @ 3 May 08 à 20:33 ) [snapback]238169[/snapback]
a noté, dans le groupe A a part loic rombaut, le deuxieme realise deja un moin bon temps que Milko... vivement demain, j'ai hate de le voir rouler ! xthumbup.gif


tu m'étonnes!!! tres tres bonne qualif. xthumbup.gif
poster vite les resultat sur le forum les gars rolleyes.gif
PP style
CITATION(condé sur escaut @ 3 May 08 à 21:08 ) [snapback]238171[/snapback]
CITATION(yzman @ 3 May 08 à 20:33 ) [snapback]238169[/snapback]
a noté, dans le groupe A a part loic rombaut, le deuxieme realise deja un moin bon temps que Milko... vivement demain, j'ai hate de le voir rouler ! xthumbup.gif


tu m'étonnes!!! tres tres bonne qualif. xthumbup.gif
poster vite les resultat sur le forum les gars rolleyes.gif

Dans la deuxieme série le terrain avait bien séché!
kmi59
apparament il n'a pas fini la première manche

1 teillet
2 larrieu
3 butron
4 belloino
5 tonus
6 rombaut
7 dagod
8 charlier
9 larsen
10 maddi

35 potisek
kmi59
weede reeks MX2
1 tonus
2 teillet
3 butron
4 larrieu
5 van dueren
6 klein kromhof
7 rombaut
8 larsen
9 de borteli
10 roczen
11potisek


une bonne 11eme place en 2eme manche qui premet pour la suite xthumbup.gif xthumbup.gif
chrismooth
QUOTE(condé sur escaut @ 28 Apr 08 à 15:23 ) [snapback]237430[/snapback]
QUOTE(jopiks @ 28 Apr 08 à 14:26 ) [snapback]237421[/snapback]
content pour lui !! Pas mal du tout.

Les course ne sont pas retransmises à la TV ??


non je ne pense pas. de temps en temps l'année derniere il faisait voir quelque résumé du mx3 mais pour le emx2 ya rien.
enfin si quelqu'un trouve une chaine qui le diffuse prevenez moi.
par contre pour son resultat moi je trouve ca pas mal du tout pour sa premiere course de l'année en emx2 mais evidement je pense qu'il cherche a faire des résultats dans les 15. alors bon courage milko moi je sais que tu vas y arriver.

de temps en temps,ils passent sur motors tv l'emission weelies,parfois il font un resumé europe avec en generalquelques bonnes images rolleyes.gif
yzman
je reviens de Plomion, Miklko samedi aux essais chronométré s'est mis une sacré tole, son guidon a touché une barriere alors qu'il été en 5 bien bien vite, un méga volume, resultats, le dos bien brulé les bras aussi, quelques eraflures un peu partout et un gros manque de respiration, il s'en sort plutot bien vu l'ampleur de sa chute, en premiere manche il part mal reviens 18 mais il ne se sent pas bien il decide d'arreter, il se repose et decidé a attaqué la deuxieme manche comme il le souhaite , il part mal environ 25, et revient trés trés fort 11iéme, je peux vous dire qu'en tant que spectateurs il a fait plaisir a voir le milko, du pur MP style meme si on le sentait encore frébril, en course il n'y en a pas beaucoup qui roulait plus vite que lui, dommage pour le départ, une bonne semaine de repos et on le revoit a cassel entouré d'un certain thomas allier ... et d'un autre cyril coulon ! Ca promet !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.