CITATION(kars @ 28 Apr 08 à 19:58 ) [snapback]237476[/snapback]
CITATION(gaetancop @ 28 Apr 08 à 15:10 ) [snapback]237427[/snapback]
Oula déjà si tu utilise une rallonge pour défaire l'écrou de la cloche d'embrayage, c'est que toi ou l'ancien proprio l'avait remonté et serré comme une brute épaisse
, car normalement, sur cet écrou, il y'a un frein, que l'on replie sur ce dernier pour éviter qu'il ne se dévisse, car il faut le serrer normalement, perso, je le ressere juste avec une clé à pipe ou un cliquet en forçant normalement, de façon à ne pas avoir à utiliser une rallonge pour le démonter...
A moins que sur ta bécane il n'y ai pas frein derrière l'écrou... Moi c'est sur un CR !
idem, j'ai une rondelle et je ne serre jamais rien avec une rallonge ! je serre toujours au cliquet peu etre un peu fort mais pas comme un gros bourin ou encore au point de me mettre debout sur le cliquet ...
je trouve que la rallonge facilite beaucoup de démontage et ca permet de maintenir la douille avec l'autre main sans avoir à forcer sur l'autre (si tu voit ce que je veux dir)
c'est comme mes vis de couronne qui étaient collé, je préférais prendre une rallonge plutot que de forcer sur la BTR (meme si ca marche)