mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme en prise de vitesse
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
marcoshakur
bonjour a tous alors je c'est pas vraiment comment expliquer donc quand je roule surtout quand j'arrête d'accélérer la moto fait a un passage comme si y' avais un bouchon sa fait beup beup j'ai pas mal de problème avec la vis du starter sa peut venir de la,????
quand j'ai de l'argent je vais cher honda on verra
weed72
explique toi un peu mieu on comprende a ce que tu veux dire!!!
marcoshakur
en fait j'ai des problème en bas régime la moto on dirais elle fait beup beup et en coupant l'accélération y a des accoues je c'est pas comment expliquer dommage
Ben freerider
tu veux dire que quand t'es en bas régime elle à des trous à l'accélération , tu sens quelle vas caler, que ça broute ? c'est ça ?
ça remonte pas dans les tours quoi.
essaye le carbu, nettois tes gicleurs change de taille si il le faut, ou régle l'aiguille, mélange essence huile 2 voire 2.5% max, nettoie ton filtre à air, test à la bougie pour vis de richesse, et on avisera ensuite wink.gif
marcoshakur
bougie neuf filtre a air nikel je pense sa viens de ma vis de richesse avec le starter

ps/ SI y a un mécano dans le 67 qui a le temps pour bricoler je suis preneur IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.