mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photos Arleux
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jerome
Bonjour à tous

Voici le lien ou vous trouverez les photos prises à Arleux cet Apm .

Si vous souhaitez des tirages photos contactez moi par email je vous donnerai la démarche à suivre.

Bonne visite

Site:
http://jeromem.myjalbum.net/motocross/entr...vril/index.html

Mon adresse mail
jeronimo748@free.fr




Moment de detente pour le Président du MC Arleux
dval
Merci beaucoup mister jeronimo!!!!!! xthumbup.gif
valoudd
belles photos jerome xthumbup.gif

comme celle là




Perso, J'ai failli passer hier
jerome
Salut André

Oui super temps hier par contre tres poussiereux, pas top pour la photo , par contre si tu trouve un bouchon d'objectif , pense à moi je l'ai perdu hier .

A bientot

Jerome
jerome
SALUT

Voici une photo du 176 , les autre sont à l'adresse ci dessus.


jerome
Aller encore une petite xthumbup.gif


La Marmotte
Superbes photos xthumbup.gif
Aurais-tu une photo du numéro 100 plaques vertes le pilote a une tenue noire et un casque vert xthumbup.gif (entrainement du 26/04/2008) et une photo du numéro 38 plaques jaunes toujours le même pilote
D'avance merci wink.gif
jerome
CITATION(La Marmotte @ 28 Apr 08 à 09:37 ) [snapback]237395[/snapback]
Superbes photos xthumbup.gif
Aurais-tu une photo du numéro 100 plaques vertes le pilote a une tenue noire et un casque vert xthumbup.gif (entrainement du 26/04/2008) et une photo du numéro 38 plaques jaunes toujours le même pilote
D'avance merci wink.gif



Salut

Il y a bien des photos d'un numero 100 , as tu regardé les photos exposés à cette adresse?

http://jeromem.myjalbum.net/MX%20Arleux/

jerome
red-devil
Salut tous le monde.
Je suis nouveau, j étais a Arleux samedi 26 avril, c est moi le quad gris et rouge sur la photo qu' a posté valoudd. J' ai vu quelqu' un qui a pris beaucoup de photos mais je ne sais pas si c' était toi; jérome. J' ai vu qu' il y en a 2 sur ton site qui sont très bien. On peut pas les récupérer ?
J' y retourne certainement samedi. A bientot.
jerome
CITATION(red-devil @ 1 May 08 à 19:58 ) [snapback]237888[/snapback]
Salut tous le monde.
Je suis nouveau, j étais a Arleux samedi 26 avril, c est moi le quad gris et rouge sur la photo qu' a posté valoudd. J' ai vu quelqu' un qui a pris beaucoup de photos mais je ne sais pas si c' était toi; jérome. J' ai vu qu' il y en a 2 sur ton site qui sont très bien. On peut pas les récupérer ?
J' y retourne certainement samedi. A bientot.



Salut

Je serai samedi à Arleux.
Jerome
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.