mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : villars sous ecot plan du nouveau tracé mx
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
nofoot

jojobmx
tu nous feras parvenir des photos je suis sur, sur plan ca peu etre tout et n'imp mais le tracé en lui meme a l'air sympa smile.gif
nofoot
en attendant des photos je peux te rassurer jojobmx le tracé est identiques au plan
Benji58
franchement il a l'aire bien mignon ce tracé xthumbup.gif jme l'envrérait bien laugh.gif
nofoot
tu peux toujours faire les 800 km qui te separe de la bretagne le 14 et 15juin y'a un entrainement mx ce week end la a villars sous ecot
pedrouille
oh ca a l aire d avoir bien changer les montees et les descentes exitent toujours ??????
nofoot
slt pedrouille oui les grandes montée on eté conservé

la preuve en images pedrouille photos prise ce matin





la + grande monté a eté remonté de 4 m par rapport a avant pour rejoindre le haut du circuit
pedrouille
nofoot as tu d' autres photos
a9stewaf
slt je suis un peu loin mais ca me tenterait bien de faire rouler le nain là bas mi juin ... Est ce un entrainement officiel ?
A+
A9
mimile
Pouaa ce terrain de foufou, il a l'air trop stylé, j'aimerai bien faire un petit tour dessus...
Bientot bientot

Merci nofoot pour la photo
Ikoné
CITATION(a9stewaf @ 6 May 08 à 11:43 ) [snapback]238530[/snapback]
slt je suis un peu loin mais ca me tenterait bien de faire rouler le nain là bas mi juin ... Est ce un entrainement officiel ?
A+
A9

A9, tu trouveras toutes les infos à l'adresse suivante :
http://www.mcvillars.com/ouvertures.html
nofoot
y'a xavier boog qui est venue tester la piste de villars sous ecot hier sa valait le detour sa jump grave vivement l'elite un conseil n'oublier pas vos appareil photo pour ceux qui seront present en spectateur le week end du 24 et 25 mai
a9stewaf
slt merci pour les coordonnees
A+
A9
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.