mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : volume d huile de fourche?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
OFICHAL6Z
salut a tous j aimerai avoir quelques renseignements!
je doit changé lhuile de ma fourche mais je ne c pas quel volume je doit remetre? C un 250 SXF de 2006 si quelqun saurai me repondre? cool.gif


et g une autre question niveau moteur! biggrin.gif quelle huile me conseigné vous ? Et quand faire mes vidanges pour bien preservé mon moteur( sachant que jai un compteur dheure)? MERCI DE VOS REPONSES! xthumbup.gif wink.gif
gaetancop
pour ton volume rien de tel que de passer un coup de fil à ton concess ! c'est le mieux placé pour te donner (gratuitement) le volume ou niveau d'huile de fourche
OFICHAL6Z
ok jte remercie gaetancop! wink.gif g apelé un revendeur ktm il ma dit de regardé sur ma revu technique....
Mais je nen n est pas de set moto... sad.gif DONC.... si quelqun aurrai sa revu technique et qui pourrai me jeté un oeil pour moi?? xwhistling.gif
gaetancop
pfffffff parfois c'est vraiment des enfoirés ces vendeurs ! tout ca pour essayer de te vendre la main d'oeuvre du changement de joint ! ca me dégoute ca

heureusement qu'ils sont pas tous comme ca quand meme

dsl de ne pas pouvoir t'aider (jete quand meme un oeil sur leguidevert.com ou emule
OFICHAL6Z
up... personne a une revu technique du 250 SXF 2006 et qui pourrai me dire sa? sad.gif
gaetancop
j'ai trouvé une doc de fourche WP de KTM mais je ne peux pas te dire c'est la meme sur ta moto .... je demande l'avis du public !

ils y parle de 25mm en dessous des 4 orifices du tube interne. Ca me parait bizart que ce soit pareil pour toutes les moto et qu'il n'y ai pas de mini ou de maxi

sinon c'est une très belle doc !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.