salut tout le monde. voila j'étais sur ce site pour voir les photos de bourthes pour la couse ufolep et je surfais sur le site et suis tombé sur cette page qui annonce pour le 31 aout 2008 saison FFM la presence de rodrig thain, arnaud demester, timotei potisek, milko potisek et peut-etre d'autre surprise....
n'etant jamais aller a bourthes car comme j'ai deja dit dans plusieur topik je suis seulement depuis cette année le championnat FFM (les autres années je n'allais qu'a condé car j'habite la ville voisine et dans les année 90 je suivais l'ufolep vu que mon frere y roulais enfin bref...) donc je voudrais savoir si c'est de l'info ou de la pure intox.... car timotei bléssé (je ne sais pas pour combien de temps et championnat MX3) arnaud (je ne sais pas ce qu'il fait cette année) quand a rodrig (enduro). voila
j'attend impatiement vos reponse en ayant une petite lueur d'espoir méme si a mon avis ca tiens plus du reve que de la réalité un plateau comme celui la
voici le lien du site du motoclub de bourthes ou ils en parlent en bas de la page
http://membres.lycos.fr/motoclubaa/