mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ffm, bourthes 31aout 2008
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
condé sur escaut
salut tout le monde. voila j'étais sur ce site pour voir les photos de bourthes pour la couse ufolep et je surfais sur le site et suis tombé sur cette page qui annonce pour le 31 aout 2008 saison FFM la presence de rodrig thain, arnaud demester, timotei potisek, milko potisek et peut-etre d'autre surprise....
n'etant jamais aller a bourthes car comme j'ai deja dit dans plusieur topik je suis seulement depuis cette année le championnat FFM (les autres années je n'allais qu'a condé car j'habite la ville voisine et dans les année 90 je suivais l'ufolep vu que mon frere y roulais enfin bref...) donc je voudrais savoir si c'est de l'info ou de la pure intox.... car timotei bléssé (je ne sais pas pour combien de temps et championnat MX3) arnaud (je ne sais pas ce qu'il fait cette année) quand a rodrig (enduro). voila
j'attend impatiement vos reponse en ayant une petite lueur d'espoir méme si a mon avis ca tiens plus du reve que de la réalité un plateau comme celui la

voici le lien du site du motoclub de bourthes ou ils en parlent en bas de la page

http://membres.lycos.fr/motoclubaa/
jopiks
il y a toujours des très bons pilotes à Bourthes en FFM ! donc je pense pas que c'est de l'intox !
condé sur escaut
CITATION(jopiks @ 24 Apr 08 à 14:28 ) [snapback]237020[/snapback]
il y a toujours des très bons pilotes à Bourthes en FFM ! donc je pense pas que c'est de l'intox !


bah on vera bien en plus c'est sur le site du mc bourthes.....
j'espere qu'il balance pas ca et le jour ou j'arive (toute facon j'irais méme s'il n'y a pas ces pilote) ils vont nous dire au micro qu'il n'y a personne de ces gars blablabla blablabla...
moi je n'ai jamais étais a bourthes et cette année me voila decidé a faire le max de course sur le bord des pistes et j'ai entendu parlé notament d'un beau circuit bien préparé avec une bonne organisation et rien que pour ca ca merite le deplacement.... mais s'il n'y a aucun de ces pilote j'aurais tout de méme un gout amer dans la bouche avec le sentiments d'avoir étais arnaqué....
arf et puis rodrigue je ne les plus vu roulais depuis le temps qu'il roulais avec mon frere en 80cc. (de belle bagarre dailleur, rodrig, mon frangin, sagot, houques, wattel, jannequin pereira yavé du beau monde mine de rien xthumbup.gif )
enfin bref s'il y a des gens sur le forum qui sont proche du club bah qu'il me tienne au courant ca serais sympa.
pas grave s'il sont pas la mais j'ai pas trop envie d'avoir cette idée en tete jusqu'au jour J pour etre decu....
etienne007
Oui c'est la meme affiche que l'an dernier , tu peux y aller les yeux fermés.
condé sur escaut
CITATION(etienne007 @ 24 Apr 08 à 16:20 ) [snapback]237035[/snapback]
Oui c'est la meme affiche que l'an dernier , tu peux y aller les yeux fermés.



alors la c'est la fete sauf que..... je prefere ouvrir grand les yeux quand j'y serais plutot que de les avoir fermé IMSTP6.gif
je crois que j'ai jamais eu autant hate daller voir une course....
avec un tel plateau...
pcq voir de pilote d'exeption comme ceux la pour vraiment pas cher, pas loin, en rajoutant l'ambiance (car en GP c'est bien beau mais c'est dur d'avoir une bonne place, c'est loin mis a part namur et c'est cher)
c'est la fete!!!!! xthumbup.gif
LAFEE-HONDA
BIN IL Y AURA DU BEAU SPECTACLE

RODRIGUE THAIN AVEZ BIEN CARTONNE L ANNEE DERNIERE A GOUY




sebcbien62
xthumbup.gif Je confirme ce n'est pas de l'intox. Celà fait 2 ans que des gros pilotes roulent à Bourthes. normalement, sauf pépin de dernière minute, les pilotes annoncés seront là, voire d'autres. De toute façon, vous serez au courant sur le site et aucun nom fantaisiste ne sera annoncé si le pilote ne vient pas. xthumbup.gif
condé sur escaut
CITATION(sebcbien62 @ 24 Apr 08 à 18:52 ) [snapback]237057[/snapback]
xthumbup.gif Je confirme ce n'est pas de l'intox. Celà fait 2 ans que des gros pilotes roulent à Bourthes. normalement, sauf pépin de dernière minute, les pilotes annoncés seront là, voire d'autres. De toute façon, vous serez au courant sur le site et aucun nom fantaisiste ne sera annoncé si le pilote ne vient pas. xthumbup.gif


ca pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle.
dis moi seb j'ai remarqué que l'on parle beaucoup de toi sur le forum
tu es licensié ufolep.... ta pas celle ffm pour rouler a bourthes si pas de course ufolep le méme jour?
arf si seulement c'étais possible ca.... les ffm et ufolep du nord pas de calais tous reunis....
enfin faudré cartonné niveau organisation pour faire X serie IMSTP6.gif
sebcbien62
CITATION(condé sur escaut @ 24 Apr 08 à 18:32 ) [snapback]237062[/snapback]
CITATION(sebcbien62 @ 24 Apr 08 à 18:52 ) [snapback]237057[/snapback]
xthumbup.gif Je confirme ce n'est pas de l'intox. Celà fait 2 ans que des gros pilotes roulent à Bourthes. normalement, sauf pépin de dernière minute, les pilotes annoncés seront là, voire d'autres. De toute façon, vous serez au courant sur le site et aucun nom fantaisiste ne sera annoncé si le pilote ne vient pas. xthumbup.gif


ca pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle.
dis moi seb j'ai remarqué que l'on parle beaucoup de toi sur le forum
tu es licensié ufolep.... ta pas celle ffm pour rouler a bourthes si pas de course ufolep le méme jour?
arf si seulement c'étais possible ca.... les ffm et ufolep du nord pas de calais tous reunis....
enfin faudré cartonné niveau organisation pour faire X serie IMSTP6.gif

Non, seulement licencié Ufolep et çà me suffit. L'ambiance Ufolep est top et le niveau est bien assez élevé pour moi. De plus, la licence FFM est bien trop chère je trouve. Le championnat n'est pas plus fourni en course et les terrains parfois loin d'être aussi bien préparés qu'en Ufolep. Pour moi, à part le niveau aux avants postes qui est plus relevé, le championnat des Flandres n'a rien de plus que l'Ufolep. Par contre, pour les clubs, financièrement parlant, le championnat des Flandres rapporte plus... Chacun trouve des avantages dans l'un ou l'autre, tout dépend de ce que l'on recherche. wink.gif
Pour la course de Bourthes, pas de course Ufolep ce jour là (IMBA à Wingles), donc je serais là pour aider le club. Je pense que je me trouverai derrière la pompe à bière afin d'abreuver les spectateurs!!:D xthumbup.gif
kmi59
CITATION(sebcbien62 @ 24 Apr 08 à 20:40 ) [snapback]237074[/snapback]
Je pense que je me trouverai derrière la pompe à bière afin d'abreuver les spectateurs!!:D xthumbup.gif


ou t'abreuver toi-meme xwhistling.gif
condé sur escaut
CITATION(sebcbien62 @ 24 Apr 08 à 21:40 ) [snapback]237074[/snapback]
Non, seulement licencié Ufolep et çà me suffit. L'ambiance Ufolep est top et le niveau est bien assez élevé pour moi. De plus, la licence FFM est bien trop chère je trouve. Le championnat n'est pas plus fourni en course et les terrains parfois loin d'être aussi bien préparés qu'en Ufolep. Pour moi, à part le niveau aux avants postes qui est plus relevé, le championnat des Flandres n'a rien de plus que l'Ufolep. Par contre, pour les clubs, financièrement parlant, le championnat des Flandres rapporte plus... Chacun trouve des avantages dans l'un ou l'autre, tout dépend de ce que l'on recherche. wink.gif
Pour la course de Bourthes, pas de course Ufolep ce jour là (IMBA à Wingles), donc je serais là pour aider le club. Je pense que je me trouverai derrière la pompe à bière afin d'abreuver les spectateurs!!:D xthumbup.gif


lol la pompe a biere.
oui c'est vrai que la license ffm....... IMSTP6.gif
et c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de course.
surtout cette année avec l'absence de gouy.
mais bon faut pas se plaindre en ffm il y a eu du changement....
j'ai pu suivre 2-3 course dans les année 90.... si il y avais 8 course pour tout le championnat c'étais beaucoup....
sebcbien62
CITATION(kmi59 @ 24 Apr 08 à 20:46 ) [snapback]237075[/snapback]
CITATION(sebcbien62 @ 24 Apr 08 à 20:40 ) [snapback]237074[/snapback]
Je pense que je me trouverai derrière la pompe à bière afin d'abreuver les spectateurs!!:D xthumbup.gif


ou t'abreuver toi-meme xwhistling.gif

xwhistling.gif oui, aussi... laugh.gif Fais chaud au mois d'août!! xthumbup.gif
gauthier
tout a fait d'accord avec toi seb! moi aussi je serai a bourthes ce jour la pour admiré le spectacle! xthumbup.gif
yzman
moi je serai la aussi, surement en face de seb !!! lol xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.