mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : culasse bud 125 kx 2003
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
nicokx
j aimerai mettre une culasse bud racing sur ma moto mai je voudrait savoir si il y a des reglage a faire aprés pour ke ça tourne bien...?
merci de vos reponse
Benji58
normalement sa ne change rien a part le refroidissement amélioré âpre si le dôme a été préparé tu peux changé té réglage de carbu'
nicokx
je te remercie
c est ke je pensai mzi j etai pas sur
tchao

kars
CITATION(Benji58 @ 23 Apr 08 à 23:39 ) [snapback]236967[/snapback]
normalement sa ne change rien a part le refroidissement amélioré âpre si le dôme a été préparé tu peux changé té réglage de carbu'


A mon avis, tu va avoir un petit réglage carbu à effectuer, du moment que tu changes la configuration de ton moteur.... A vérifier !
gaetancop
si ca ne joue que sur le refroidissement, pourquoi mettre une culasse bud ? ta moto chauffe ? t'aimes bien le style bud ?
d'ailleur ca coute combien ?

kars
CITATION(gaetancop @ 27 Apr 08 à 19:34 ) [snapback]237354[/snapback]
si ca ne joue que sur le refroidissement, pourquoi mettre une culasse bud ? ta moto chauffe ? t'aimes bien le style bud ?
d'ailleur ca coute combien ?


Gaetan a raison, si tu trouves que ton moteur chauffe trop, commence par mettre une bougie plus "froide", c'est à dire avec un numéro plus élevé, perso, d'origine j'ai une BR8EG, bé j'y ai mis une BR9ES plus froide, de ce fait mon moteur gagne quelques degrés en moins rolleyes.gif ... Enfin, si tu veux une culasse aprés tout, fais toi plaisir, si tu as les moyens, GO!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.