CITATION(peanuts89 @ 23 Apr 08 à 15:29 ) [snapback]236891[/snapback]
CITATION(Ikoné @ 23 Apr 08 à 14:32 ) [snapback]236879[/snapback]
Bon rétablissement à gus58 et à latoufstar qui se sont blessés, en espérant que ce ne soit pas trop grave.

pour ce qui est de toustar , il ne s'est pas blesser . en 2 éme manche il est tomber et a du meme coup casser son embrayage ! du coup tandis qu'il rentré au ralenti , il s'est fait percuté aprés le camel en monté , résultat : un maillot dechirer au coude et pare-pierre thor cassé ! il avait un peu mal au poignet mais pas de réelle blessure ....m'enfin , du coup il a pas fait la finale !
@+
ps :au niveau de la meteo on a eu plus de chance qu'a bellpuig en tout cas !!
http://famousblog.skyrock.com/ . matter un peu la video que j'ai poster ! une vraiment galere ! sinon quelque pics aussi de beine sur mon blog mais moin exhaustif que toi ikoné ....
lol
Ok peanuts, merci pour l'info concernant latoufstar. C'est une bonne nouvelle !!!
Je pensais qu'il était blessé.
CITATION(ameloui @ 23 Apr 08 à 15:52 ) [snapback]236892[/snapback]
Mes photos de la course de ligue à Beines sont en ligne.
Pour les visualiser :
Cliquer iciSi vous avez des remarques ou des commentaires, il ne faut pas hésiter !!
Bon rétablissement à gus58 et à latoufstar qui se sont blessés, en espérant que ce ne soit pas trop grave.
PS : Merci aux personnes que je croise sur les terrains et qui m'encouragent pour mes photos.
C'est toujours sympa

bonjour ikoné, je vois que tes photos sont toujours aussi réussi!!!
félicitations !!!
félicitation au numéro 64
Merci ameloui'ee89 !!!
CITATION(leo @ 23 Apr 08 à 19:39 ) [snapback]236926[/snapback]
Salut Ikoné, merci pour tes photos, elles sont top et il y en a pas mal.
Tu viens a la course de macon?
Sinon il me semble qu'il y en avai un autre de photographe, non?
Salut leo, merci à toi.
Non je ne viendrai pas à Macôn mais j'irai plutôt faire un tour à Perceneige.
Oui l'autre photographe c'est peanuts. Ses photos de Beines sont sur son blog.
CITATION(gus 58 @ 23 Apr 08 à 20:19 ) [snapback]236933[/snapback]
alors me voila donc je sais pas encore ce que j'ai exactement j'ai fait des radios mai comme on voi pas les ligaments n'y le ménisque je vai faire un IRM pas de place avan le 13 mai

alors je vai faire la semaine avec des béquilles et une attel et on verra je pense que je vai etre obligé de stopé tout sa !sa commence a me soulé !!!!!
merci encore une fois pour les photos ikoné

Mauvaise nouvelle..... Soit patient, je te souhaite bon courage.
En espérant te croiser quand même bientôt sur un terrain.
CITATION(MXclem71 @ 24 Apr 08 à 13:32 ) [snapback]237021[/snapback]
Mes photos de la course de ligue à Beines sont en ligne.
Pour les visualiser :
Cliquer iciSi vous avez des remarques ou des commentaires, il ne faut pas hésiter !!
PS : Merci aux personnes que je croise sur les terrains et qui m'encouragent pour mes photos.
C'est toujours sympa

encore une fois merci pour tes photos IKONE !
il me semble que cela fait plusieurs fois que tu discutes avec mon père sur les terrains, la prochaine fois je tacherai d'être là pour faire connaissance !
au plaisir, n°4 en 125...
Merci et tant mieux si mes photos vont plaisir !!!
En effet, si tu as le n°4 en 125 c'est bien avec ton père que j'ai échangé quelques mots.
J'ai peut-être déjà discuté avec lui avant mais je ne m'en rappelle pas. Je rencontre tellement de monde sur les terrains que j'ai parfois du mal à me souvenir des visages.
Au plaisir également....