mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme de frein !!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Marvin
bonjour

je roule en yz 125 et j ai quelques petit probleme de frein avant ( mon frein est dure et donc ne freine pas fort)


j ai pensé a regarder l etat de mes plaquettes (pas de prob a se niveau la )

peut etre l huile ?

j ai pas mis nn plus de WD-40 sur mon disque lol ^^

ou peut etre que je doit aller me musclé les avant bras smile.gif
Stef Tattoo
pistons grippés??
gaetancop
comment il peux tester ca ?perso, quand j'écarte mes plaquettes c'est déja dur donc pour juger c'est pa évident
marcoshakur
ta regardé le niveau de liquide????
Marvin
j ai regarder le niveau , pas de prob.

les pistons ils ne se grippe pas tous seul si ? EN tout cas je ne les ai pas demonter donc normalement c est pas ca .
Marvin
il n y a pas un reglage pour que ca freine plus fort ?
fred250
non , il n'y a pas de réglage de la puissance
déjà regarde si lorsque tu dévisse la purge de ton étrier en appuyant sur la poignée le liquide sort bien et sans effort sur la poignée , c'est a dire que ta poignée est molle jusqu'à ce quelle arrive a fond
si tout ça va bien démonte les pistons pour les nettoyer
si la poignée est toujours dur , dévisse un peut le boulon qui fixe le flexible et refait la manoeuvre
si ta poignée est toujours dur démonte le maître cylindre pour le nettoyé , par contre si la poignée et molle avec le boulon dévissé c'est qu'il y a un problème avec ton flexible mais perso je trouverai ça surprenant mais bon on est souvent surpris que une petite bricole puisse autant foutre la merde alors que des fois tu te demande comment ça pouvait encore marché dans cette état là wink.gif
Benji58
oé démonte té piston tu les graisse et tu les remonte normalement çà devrai être bon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.